iluro_64
Réactions
1 286

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Ah oué, accueil en fanfare !!! je suis allé direct, comme un boulet quoi !
    héhé, merci pour le cb, et bonne soirée.
    Ou ça? :confused:

    Y'a effectivement eu la même question, mais c'est pas lui... :p ... Enfin je crois! :confused:
    On fait un paris? :siffle:

    Dans deux jours et deux pages, il repose la même question! :rateau: :D
    Héhé! :D Il va devenir chèvre le pauvre! :rateau: Les réponses me semblaient assez claires mais bon... :siffle:
    Moi, j'ai Luxor 3 sur le Mac… ça dépayse aussi :p

    P.S : si tu ne postes pas dans répondre, le membre n'est pas informé de la réponse et il faut checker ton profil pour être au courant (d'ou me réponse tardive par exemple)
    Mëme chose pour moi hier; Je suis allé récupérer la mise à jour des gestionnaires d'impression Epson pour SL dans apple , section article associes et j'ai chargé tout le fourbi soit 380 Mo... une paille ,comme si on ne pouvai t pas charger uniquement le gestionnaire dont on a besoin. En plus il parait d'après la notice jointe à SL qu'il devait le faire... des clous. Je ne suis pas content.... mais ça marche
    Hello :)
    Alors, tu es passé sur Snow Leopard ? :D
    Pas trop perdu :siffle: ?

    Reprise dans deux jours… :casse:
    Oui pour la taille virée par Monolingual, mais les applications signées ne fonctionnent plus après.
    Le mieux, c'est de faire une install avec juste les langues que tu veux, pareil pour les imprimantes.
    Et puis, la vrai solution pour le code PPC, tu la connais :p
    Note : tu sais que pour que le membre qui te parle voie ta réponse, tu peux lui répondre in the conversation ?

    :p

    Sinon, premiers résultats aujourd'hui. Ecart de 35° entre la mesure et la simu sur un composant :eek: !
    Je risque d'être bon pour les "tests approfondis" sur le-dit composant :siffle:
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…