Human-Fly
Réactions
6 581

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • un grand merci ! désolé je réponds avec 3000 ans de retard je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum depuis heu... ben 3 ans, l'âge de ma fille ! :D à bientôt -
    bertrand
    Merci :zen:
    :)

    Tant d'hésitations pour pas grand chose (finalement)...
    A l'avenir, j'oserais plus, mais pas trop :p ;)
    :D
    Salut,

    non ce n'est pas la Vallée de la Mort.

    C'est un des célèbres tournant du Colorado, se trouvant entre le Lac Powell et le Grand Canyon ;)

    Merci pour ton CdB :zen:
    T'en reviens de Los Angeles, et moi direction New York pour mi Juin (9 nuits sur place) ;)

    Sachant qu'après avoir fait le coté Ouest (une petite partie seulement) , je me suis dis qu'avant de retourner dans ce coin (et ça j'y retournerais sans faute), j'irais bien du coté de l'Est :D

    Un petit conseil, si un jour tu as la chance d'aller sur San Fransisco, essaye de réserver bien a l'avance une visite sur Alcatraz, car si tu ne le prévoie pas longtemps avant, et bien ne fera que l'approcher en bateau sans accoster :(
    En tous cas, c'est ce que je ferais ;)

    Encore merci :)
    Yes pour San Francisco :D

    Te voir écrire que ça donne envie d'y aller , je prends ça pour un super compliment :zen:
    Les célèbres rue de la course poursuite de Bullitt même en Cable Care (pour cette tof) ou en limousine (ce qui a été plus tard dans la soirée ;)) c'est quelque chose d'inoubliable (et cela beaucoup plus que les rues de los angeles quelques jours avant) :).


    J'avais traité celle-ci en N&B car la version couleur rendait beaucoup plus fade avec toutes les zones sombres et le ciel bien cramé.


    Merci bien pour le CdB ;)
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…