xao85
Réactions
306

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • ma xbox est en reparation, pas de xbox live, promis cet été (ou meme dans un petit mois) je te fous ta branlée :D

    On fera un petit 1v1 au sniper ? Mode headshot (où on peut se tuer qu'en tirant à la tête) :)
    Si tu veux aussi à la sword, et au BR (fusil de combat) :D

    J'étais un ancien addict, t'as aucune chance... :love:
    t'as déjà un MBP avec une 8600GT, j'vois pas pourquoi tu veux aussi un iPhone :p
    je sais :p
    je passe faire un tour régulièrement ;)

    mais bon, t'es jamais sur iChat, alors forcement :eek:
    Euh sinon j'ai également gears of war 2 :D Pour les vagues, je pourrais t'aider à arriver à la 50 si tu veux...
    Glims remplace Inquisitor pour le champs de recherche !
    Par contre, c'est pas réactif...
    La barre d'adresse remplace partiellement Inquisitor aussi car je peux voir quel page exactement il me propose, avec le titre... et comme je vais souvent sur les mêmes sites...
    Bonjour , je me permet ce message car je vois que nous avons la même configuration micro sauf la memoire que j'ai à 2 . Quelle memoire as tu , quelle marque ? merci d'avance ,
    Bien sympathique cette lutte contre les locustes. Il y a pas à dire, les boucliers c'est utile :D. Au plaisir bientôt dégommer du Locuste (qui est fourbe par essence) :D
    Hehe.. Je l'avais installé par curiosité. C'est sympa mais avec mon HD de 120Go je ne sais pas si je vais pouvoir le garder longtemps..
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…