DeepDark
Réactions
825

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • pfff, rien à foutre, j'étais bourré alors je trouve que c'est plutôt une prouesse d'avoir réussi une photo comme ça dans cet état! et sur un bateau en plus, ça tangue!
    bonjour
    MERCI pour ta réponse de bienvenue .
    j 'étais déjà venue sur le forum il y a plus d'un an je crois .
    Quand je dis que j'ai un MAC , il y en a encore que çà fais rire !!!!!
    Sincèrement heureuse de faire partie de cette communauté et zut a tous ces détracteurs .
    Ah d'accord, Monsieur avance masqué, genre double-pseudo...
    Ben c'est du propre !
    :D
    Ouép, 90 euros sur amazone
    C'est khyu qui m'a motivé IRL, si je vends mon ancien téléphone a mon frère demain je m'en chope peut-être un : p
    C'est un achat utile et peu coûteux par rapport aux autre objo.
    cool, mais niveau logiciel c'est good, aperture + nx2, je me suis pris une sonde de calibration ! bon week end
    C'est du vert en fait, au temps pour moi, c'est pas dans le bar.
    je l'étais avant de déménager sur Paris! Mais j'ai toujours un petit truc pas loin de Morzine sur essert la pierre! Et toi tu es de là bas?
    Une bourde informatique m'a empêcher de te plomber…

    :D
    :p

    La prochaine fois, t'y passes !!

    :D
    ;)
    merci ;) de même !
    Sinon ... une seule pesée ? :mouais: ... mmmmmh non pas d'idée pour l'instant :rose:
    ben faut dire qu'il fut un temps j'adorais ça. Celle la je l'ai connue faite à base de vraies et fausses pièces, les fausses étant plus légères que les vraies.
    Mais bon, dans les précédentes, il y en avait quand même que je ne connaissais pas, et je ne les ai pas toutes trouvées !
    :zen:
    Le concernant, c'est vraiment de la propagande, pour des logiciels et pour une grande enseigne en particulier. Il finit par en énerver plus d'un (d'ailleurs son indice de réputation est en rouge).
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…