MortyBlake
Réactions
114

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • MortyBlake, Michel de son prénom, nous a quitté en septembre dernier, rattrapé par une récidive de son cancer de 2014. Repose en paix, ami, tu vas nous manquer, et aussi à tous ces enfants dont tu ne pourra plus rendre la vie meilleure.:merci:
    S
    bonsoir a tous ja'ai besoin d'aide car mon iphone 3gs est bloqué en zoom sur page d'accueil dc impossible pour moi de le dévérouiller .. J'ai réussi en lisant le forum a l'éteindre ma qd je le rallume il se remet bien et hop gros zoom dc peu rien faire .... si quelqu'un peut m'aider SVP
    Bonjour MortyBlake,

    J'ai suivi une de tes interventions concernant un iphone bloque, ds laquelle tu preconisais:

    "Pour restaurer ton iPhone. Tu l'allumes en restant appuyer sur les deux boutons. Tu le connectes en même temps sur ton dock, iTunes allumé. Au bout de qq secondes il s'éteint. Tu restes appuyé sur le bouton de devant ...
    Ca a effectivement induit une demande de restauration qui est actuellement en cours sur itunes 8.0.2.Quel est l'apres?

    Moi j'ai bloque mon iphone V1 qui etait en 1.1.4 a la suite d'une tentative de jailbreak avec Pwnage tool.
    EN fait j'ai fait une erreur fatale: j 'ai oublie d'inclure les 2 bootloader (3.9 et 4.6) lors dans le custom package...

    Suite a cela la carte sim n 'etait plus reconnue..
    Est-ce que tu peux me tirer d'affaire?
    Je te remercie d'avance
    Z
    Mortyblake, voilà , j'ai un problème , j'aimeré savoir si vous aviez du temps pour me conctacter et voir si vous pouviez m'aider , merci d'avance
    Mortyblake j'aurais besoin de toi , pour quelque renseignement sur l'iphone , si tu a le temps et que tu veux bien me concacré un peu de ton temps se serai gentil !
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…