GroDan
Réactions
1 267

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Je crois que la dernière va les faire couiner :D
    Par contre, je trouve pas pour mon concert alors que la fuiji pro160S donc bas contraste est enfin arrivée :(
    Tu as raison, pour les taches. J'aurais dû nettoyer cela avant de poster ma photo. Merci pour ton coup de boule. :)
    T'as encore rien vu, je viens de trouver une robe de mariée à 20 euros :love: pour habiller un mannequin et aller faire des photos en mer sur un Kayak :D
    Au sténopé bien sûr :eek: Je sens comme disent les Têtes à claques que "cela va être a lot of fun" :D
    Ta petite phrase dans mes points disco "J'aime bcp ce que vous faites !!" me fait penser à un dessin de Sempé :
    Cela se passe dans un musée qui expose des toiles plutôt gigantesques comme il se doit aujourd'hui. Une petite bonne femme à la Sempé s'adresse à un Gardien en uniforme sur une chaise : "J'aime beaucoup ce que vous faites !"

    Au passage, une photo que "j'aime beaucoup" de Sempé par Legrand.
    http://images.telerama.fr/medias/2009/03/media_40097/sempe-mes-personnages-ne-sont-pas-minuscules-c-est-le-monde-qui-est-grand,M19196.jpg
    Sempé - Photo : Antoine Le Grand pour Télérama

    Merci :zen:
    Bon finalement, j'ai pris les bouchons pour numérique et zone plate (la différence n'est pas sensible)
    Et hop je me suis pris un disque de 0,48 pour une focale réelle de 170mm (que je peux pousser à 200mm sans soucis). Et là tu vas me dire sur quoi?
    un bon vieux papier en 13x18 :D
    Reste à bricoler la boîte (et acheter les produits de labo) Allez au boulot :eek:
    Arrétes, j'ai craqué pour un fuji 6X17 ! On est des ouf, la photo c'est pire que les bm interieur cuir !
    Tiens, je me suis pris un holga :D en moyen format ;)
    je crois que je vais aussi voir le bouchon numérique en sténopé (j'ai quelques idées derrière la tête)
    Et puis ça y est je me lance dans mon premier sténopé "maison" :)
    Merci pour ton commentaire et ta demande. Ça me fait très plaisir, venant de quelqu'un que j'apprécie. :zen:
    En "light painting" y'a celui là qui fait des truc sympa (j'aime beaucoup son Mr Light)
    D
    Holà ! Mollo !

    Il n'est pas encore réélu même si cette éventualité ne peut pas être totalement écartée. D'ailleurs il est trop tôt pour dire qui sera élu en 2012. :D

    Quant à Gandrange, il y est attendu de pied ferme. M'est avis qu'ils vont l'attendre longtemps.
    D
    La question repose justement sur le fait que ce soit de la murde en barre.

    Quant à notre président, pendant qu'il divertit le bon peuple avec Madame, il fait oublier ses échecs et ses promesses non tenues. Enfin il essaie. :D
    D
    On est effectivement loin de la pipe de Clinton mais on s'en rapproche dangereusement.

    Quant au vote électronique, c'est une bonne question.
    D
    Le passé politique de Bayrou est quand même assez connu. En plus certains de ses adversaires se font un plaisir à l'occasion de le rappeler.

    Pour le cumul, comme je l'ai dit sur le fil des européennes, c'est un autre débat.

    Pour ce qui est des histoires d'impôts de Bayrou, je ne m'étendrai dessus car je trouve ce genre d'argument avancé par Sarkozy et ses amis contre le couple Rpyal-Hollande pendant la campagne présidentielle de 2007 indigne du débat démocratique. Si on part là-dedans, on va finir comme aux USA où au lieu d'échanger des idées on balance les turpitudes réelles ou supposées (maîtresse par exemple) des uns et des autres. Et je n'ai aucune envie d'en arriver là même si je pense qu'hélas avec la peoplisation de la vie politique française on y file tout droit.

    Quant au vote, il faut y aller. Et si aucun candidat ne te convient, vote blanc (même si le vote blanc n'est pas reconnu).
    D
    Il suffit de lire le livre de François Bayrou "Abus de pouvoir" pour le savoir si on le sait pas. On n'a rien à cacher et Bayrou assume totalement son passé.

    Voir également ma réponse sur le fil des européennes.
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…