Saxykiwi
Réactions
29

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • T
    Bonjour.
    J'ai vu dans le topic "la terrasse" que vous aviez gardé vos cassettes de cartoons.
    Je suis un collectionneur de cartoons, notamment ceux de la warner en première VF. J'ai numérisé mes cassettes sur dvd. Avez-vous fait de même avec les vôtres ? Seriez-vous intéressé par des échanges de compils de cartoons ?

    Cordialement
    Tigadlamarn
    avec le clavier sans fil alu, il n'y a pas de pavé numérique mais j'ai l'ancien le tout gros blanc/plastique et lui il a ces touches.
    Hé bien finalement tu avais raison, j’ai eu une petite surprise en rentrant ce soir !!! Je l’ai enfin !!!!! Mon homme est merveilleux ;-)
    La bretagne étant un de mes thèmes de base, le phare y tient forcément bonne place :D
    Bah ton copain peut me faire une demande par MP, je lui ferai un bon prix :p
    sinon, j'en ai une plus.. glauque >> là <<
    :coucou:
    on apprend tout les jours :) en fait on en sait rien ils ont toujours démenti mais vu que leur premier logo était Isaac Newton sous son arbre, je te laisse choisir ce que tu veux :D
    lis au moins la première s'est le minimum pour savoir si un tradada nous conviens .
    si tu regarde a la première pages (ou dernière (selon ta configuration)) le 7 ème poste donne la seul règle de se tradada (ou forum).

    désolé pour le coup de boule rouge mais s'est pour beaucoup la seul façon de leur faire comprendre les règles pour que nous puissions continuer a user des ses tradada sans problème.

    welcome quand même
    :D
    (moi aussi, c'est pour ça que je te demandais...)

    C'est passionnant...
    (à petites doses...)

    ;)
    lol, pas mal le jeu de mot !! :)
    Mais juste pour la précision, c'est juste une étude, pas de musique de chambre sur cette photo !! :)
    C'est que ce n'est pas de la musique de chambre, c'est de la musique de salle-à-manger ou de cuisine alors ! :p
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…