toys
Réactions
790

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Désolée... J'avais oublié...
    je t'aime avec tes fautes !!! vert, rouge ou n'importe quelle couleur...
    t'es chanceux
    (<Suite) Le matosse que tu propose dans le post m'intéresse mais j'ai des questions par rapport à ça

    Est'il possible de passer par une table de mixage et de sortire de la table en direct out vers les entrées du 888/24 pour envoyer le signal sur le DAW ?

    S'il y a 2 888/24 (pour 16 pistes) faut il :
    2 cartes tdm MIX CORE
    ou
    1 CORE et une FARM
    ou
    2 CORE et 1 FARM ??

    J'espère avoir été assez clair dans mes questions ...

    Cordialement
    Ju23
    Bonjour Toys.
    Je te contact pour la raison suivante, j'ai lu un post (qui date) et j'ai quelque question par rapport à ton message qui parle de la confique Mac + carte Mix core ... :

    http://forums.macgeneration.com/musique/quel-materiel-pour-un-home-studio-278337.html

    Cela fait un moment que je cherche à monter mon petit home pour pas trop cher, j'ai déjà une petite expérience avec la MAO, ma configue pour le moment:
    carte son EMU 0202
    et un pc avec Cubase

    Mais voilà ça ne me conviens pas (plus) vu que j'ai à enregistrer une batterie basse guitare et chant, il me faut au minimum 8 pistes pour enregisrter la batterie. (Suite>)
    sauf qu'il y a 37 pages et plus de 700 messages, et le premier message ne donnait aucune consigne, et je n'allais pas m'amuser à visionner 700 messages pour trouver la règle du 0h-6h dont je ne pouvais soupçonner l'existence. (même écrite au message 7)
    Et j'ai compris la règle grâce à une autre personne qui m'a dit avant toi par message privé que la règle existait. Voilà une manière que je salue face à des boules rouges données aux nouveaux arrivants.
    C'est comme les personnes qui gueulent sur les gens et qui disent : "c'est la seule manière que j'ai pour qu'ils me comprennent", je suis désolée, mais une discussion donne de meilleurs résultats.
    Mais merci quand même pour ton accueil.
    Ca veut dire quoi ce que tu as écrit : "dns se tradada" ??
    Et puis c'est marqué nulle part que ça ouvrait de minuit à 6h, et on m'a prévenue par message privé par après.
    D'où mon edit au dernier message.
    C'était vraiment mettre une boule rouge pour le plaisir là gars, je ne suis là que depuis même pas 2 semaines, alors au lieu de m'envoyer des boules rouges, essaie d'être plus constructif.
    Merci.
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…