pim
Réactions
650

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • bah voui... la physique... ma passion depuis toute petite. J pouvai pas laisser planer le doute quant a l'existence des trous noirs. Vu le nombre de gens qui coient que ça n'existe pas, j me suis dit qu'un petit éclairage ne serai pas de trop...
    Doit y avoir de ça ;)
    Elle s'appelle tenir le cap d'ailleurs..

    Merci.
    M
    J'voulais te remettre un CDB positif en te disant que j'étais en forme ce soir... lol

    Ce sera pour la prochaine fois, faut que j'en donne d'autres avant!
    C'est un excellent nageur ,doté d'une force incroyable et à la fois un animal très doux.
    Merci pour le CdB :)
    Un piaf des plus commun soit, mais je m'interrogeais sur le nom de l'espèce ;)
    Commun commun, j'en voyais pas mal dans les Landes (car se logeant dans les résineux)pendant des vacances, mais ici dans l'Hérault pas encore vu ou pas fait attention (en même temps pas trop de résineux aussi) ;)

    Un membre a su me répondre, en signalant que c'était un(e) Sitelle Torchepot :)
    E
    Merci pour les infos sur le mini ;)
    Je constate que tu m'avais filé plein de coup de boule, merci :)
    Mais moi j'essaye de temps à autres (pas souvent) et il me laisse jamais en redonner à des gens à qui j'en avais déjà donné, même si c'était y'a longtemps... strange.
    Merci pour ton cdb; tu as raison, ca penche, mais je n'ai pas réussi à remettre la photo à l'horizontale, quel que soit l'élément que je prends (corniche en haut, escaliers en bas…), ça penche toujours :confused:
    Merci pour ton CDB. Pour ce qui est du fil dédié macro, j'y poste régulièrement. ;)
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…