DeepDark
Réactions
825

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • oui des playmobils :eek:
    le plus dur ça a été de trouver une noir et un cul de jatte pour avoir un échantillon représentatif du public visé
    Mais bon j'en avais quelques de tout petit :D
    J'ai même respecté le sexe de la chef de service :D
    Merci de ton commentaire ;) :coucou:
    ben quoi :eek: :D ;) d'ailleurs t'as fait podium, mais pas pu te le dire car en panne de cdb :mad:
    Partie remise ;) :coucou:
    Ouiiii! J'ai enfin pu sortir mes lunettes de star Armani (petit cadeau que je me suis faite à New-York !) :D
    mmm, plein de choses à voir à Liège... je recommande bien sûre en bonne Belge les cafés et particulièrement le Pot au Lait, pour son atmosphère, à voir absolument... ! Sinon tu peux toujours passer à mon magasin me faire un ptit coucou ^^ je suis là toute la semaine sauf ce samedi ;)
    La ville vaut le détour, rien que pour certains petits coins, les architectures, la vraie mentalité liégeoise, enfin, plein de bonnes choses... :love: enjoy !
    Je voulais le mettre sur youtube histoire d'avoir des commentaires critique vu l'affluence de personnes sur ce genre de vidéos, mais en fait 15min c'est trop long, alors bon, tant qu'a faire !
    Je te remercie, je chope de plus en plus de maxis vinyls encodés en mp3 qui sont cool à mixer, si ta des envies : p
    Ba en fait avant c'était de la compo donc voila,
    j'ai pondu un autre mix, plus drum and bass et beaucoup plus évolutif et transcendant, il termine violant et les transitions sont plutôt bien gérées cette fois! (vers les 5min j'ai eu un problème de niveau sonore pendant une transition)

    http://www.zshare.net/audio/61589470462cf090/

    Sinon j'ai écouté Silence, c'est...humm .. ambiant !
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…