DeepDark
Réactions
825

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Merci pour le CdB. Les libellules, il y en a à peu près partout autour des plans d'eau calmes. Cette dernière, c'est au bord de la piscine dans le Var.
    c'est de la porcelaine,oui, ...de Limoges car,c est une assiette ! et non pas,c eque tu pensais ...
    ceci dit,ca peut etre trompeur ... :D;):D
    j'ai tapé dans du Pentax, avant j'utilisais un Samsung (celui d'un pote)
    pas mécontent de mon achat je dois dire :)

    Tu utilises quoi toi ?
    Merci ;)

    D'accord, mais seulement si j'ai ton ID :p :D
    Demain ne sera pas long, mais j'ai un timing à tenir :nailbiting:
    Merci beaucoup, c'est sûrement actuellement mon style musical favoris mais c'était difficilement mixable et en bidouillant un peux j'ai enfin réussi à avoir un truc correcte alors je me suis lâché, tellement que si tu prête l'oreille tu entends des scratchs : p

    J'en ai un autre, qui date de début du moi, 3 fois plus long et plus calme, donc au cas ou :
    http://www.4shared.com/file/122865794/91094c2d/dubstep_area_1.html


    where's my money booooo bllblblblblb booom
    Merci... :)
    Pour le ciel, complètement d'accord. Il faisait une lumière très lumineuse et très "cassée", presque orageuse. D'ailleurs ça a explosé dans la soirée. Du coup le contraste la luminosité dans la gorge, ça ne fait qu'augmenter les couleurs claires. Ça aurait été plus joli avec un ciel bleu et des cotons de nuages. Mais bon... :p C'était la gorge de l'Hérault. On peut y faire du canoë/kayak, mais on a préféré une bonne baignade...
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…