bompi
Réactions
3 209

Messages de profil Derniers messages À propos

  • désolé d'aller droit au but ( ou du moins de tenter de le faire ) mais je ne suis absolument pas habitué des forums et je viens glâner ici quelque info utile pour éviter d'emmener mon emac en réparation .............. si c' est "mal barré ", alors tant pis ........
    W
    "pas Linux en tous cas"

    Je confirme, je suis un switcheur récent sous Mac (novembre 2008) après 10 ans sous Linux (débuts sous Slackware et ensuite tests et installs de nombreuses autres distributions). Eh bien j'aurais espéré une avancée meilleure en terme de facilité de prise en main pour le "newbee" qui souhaite s'y mettre; mais en 10 ans c'est toujours aussi bordélique.

    Je ne comprends toujours pas qu'avec un potentiel pareil on s'acharne à multiplier les distributions plutôt qu'à s'unir et sortir celle qui réunira le meilleur des innombrables distributions existantes.

    Donc j'ai jeté l'éponge et je me suis équipé d'un iMac pour la maison et d'un MacBook Pro pour me ballader. GNU/Linux n'équipe plus que mes laptops PC pour le temps qu'il leur reste à vivre.

    Salutations.
    A cunning plan ? Like a cunning fox which would have graduated from the university of Cunninghamshire ?

    Tres bonne signature, de tres bon gout :D
    J'en ai même eu un deuxième un peu plus d'une heure après (kernel_task pour le premier puis airportd pour celui-ci).
    :siffle:

    :nailbiting:
    Tiens, une info pour "El Moderator" : les panics sous Snow Leopard sont (aussi) en espagnol maintenant :D.
    Je sais, je viens d'avoir mon premier panic sous SL (et mon second depuis… un an)
    Humm, Je tenais à m'excuser pour le fil que j'ai commence nommé "info" et pour ma remarque qui n'était pas forcement infondé mais certainement injustifié...
    Hello.

    J'ai posté cette discussion dans mac os x, au lieu de mettre un message dans le fil approprié, sur les Trousseaux, pourtant placé en tête de forum. Pourrais-tu déplacer cette discussion ? Merci d'avance. ;)

    A+
    Merci pour ton CdB et désolé de l'erreur de typo. J'aurais bien voulu corriger, mais après x heures, ce n'est plus possible :'(
    D
    Encore merci de m'avoir fait découvrir Hazel, ce soft est juste G.É.N.I.A.L!
    De rien, avec autant de retard, c'est à la limite du ridicule de te souhaiter ton anniversaire... :rateau:...
  • Chargement…
  • Chargement…