huexley
Réactions
934

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Tu fais bien d'y aller maintenant ... car la vie (v)a beaucoup changer, malheureusement .. Avec la crise économique, c'est la panique. Bcp de polonais travaillent là-bas et se retrouvent sans emplois (alors que le pays n'a jamais connu le chômage). Cela provoque des tensions et qlq incidents (alors que le pays a un taux de criminalité 0). Quant à la nature, les politiciens ne cessent de vouloir développer les industries d'aluminium et de creuser sans cesse la terre. Si Björk et bcp d'autres artistes se battent pour toutes ces causes, je ne peux qu'inciter les gens qui le peuvent à s'y rendre sans tarder... Il réside une beauté, une tranquillité, une simplicité qui se perdra .. à regret.
    PS : une très bonne adresse de guesthouse : "Monique Guesthouse". Une française vivant en Islande depuis plus de 30 ans, chez qui j'ai passé 3 mois dans une petite chambre à moindre frais !
    a tiens ;)

    17/12/2008 Results for exam Mac OS X 10.5 Recertification Exam (taken on 16/12/2008) uploaded.
    18/12/2008 Results for exam Macintosh Service Recertification Exam (taken on 17/12/2008) uploaded.
    Le vert c'est juste pour la décoration :D Cela fait un bail que je devrais plus l'être

    J'avais pas lu je suis fatigué :rateau:


    Effectivement mon objo n'a pas perdu au change ;)
    c'est Badz Maru, des usines helokittesques de Sanrio©
    Et le tiens on ne me que l'adorer… hmmm
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…