Powerdom
Réactions
3 611

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • A
    Merci l'ami pour "polystyrène" :D ... que veux-tu les suisses ne font pas tout comme vous les français, faut bien se démarquer.
    Et merci pour le coup de boule :casse:
    Merci beaucoup Powerdom ! :zen: (et merci pour les CdB réguliers que j'arrive toujours pas à rendre, malgré l'intervale réduit de 25 à 10 ! Preuve que j'suis vraiment un vrai rat de c'côté là ! :eek: :D )

    @++ :coucou:
    A
    Je suis fan de Citroën ... des 11 - 15 et des DS - ID des XM et de la mienne :D
    Je ne sais pas si tu as reçu mon message, mais j'avais essayé de te contacter par email, il y a quelques jours...

    :coucou:
    Merci… mais enlève ce sourire en coin Power, tu feras moins le malin dans… 2 ans !!! Au putain 2 ans !!! :D :p :rateau: :rateau: :siffle: :cool:

    NB : tu me dois le respect je suis ton ainé.
    Ou plutôt au mauvais :D Je venais photographier des foulques. Le couple de cygne était plus loin sur l'étang. Celui-ci, dès qu'il m'a repéré, m'a chargé! (En repassant devant l'étang le lendemain j'ai vu le petits donc je comprends sa réaction-je me doutais d'un truc du genre parce que ce couple est généralement assez tolérant aux humains (cygnes sauvages sédentaires à coté d'un petit aérodrome donc un peu de passage)-)

    merci du cdb :zen:
    A
    :casse: ben ça alors ... merci l'ami
    A
    Eh oui, comme tu vois ... :casse: et merci :coucou:
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…