lmmm
Réactions
1 454

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • tu as trouvé ton truc avec la macro on dirait ; ) tes photos sont belles et personnelles (malgré la technique qui, bien souvent, me fait penser le contraire), bravo !
    je ne peux pas bouler à chaque fois malheureusement...
    tes deux dernières photos de guêpes sont superbes
    et c'est un insectes assez inhabituel en macro : bravo !

    (je ne peux en bouler qu'une sur deux : ) )
    Joyeux anniv' :coucou: Un nouvel appareil photo pour nous enchanter davantage ?.. ;)
    Pour moi tu pousses trop l'effet de flou gaussien, l'excès n'est jamais bon, même si la petite adore toujours autant. M'enfin, elle aime les tagadas, donc... :D
    je trouve intéressant la méthode aussi : une photo archi-posée...
    qui fait naitre une belle expression et bcp de personnalité dans le regard
    Je ne peux pas d'envoyer de petites boules vertes, mais je tiens à te dire que j'aime beaucoup cette photo : lumière, composition, etc.
    moi les gens qui nous font partager un peu de leur bonheur, ça me va bien ;)
    mais par contre, je pense que sur l'oeil de ton fils, tes niveaux ne sont pas bons.
    Une simple correction de niveaux automatiques la rend plus réelle
    Là les jaunes et les rouges sont en excès. Sûrement lié à une balance des blancs déconnante avec une lumière de type lampe ou autre. Les appareils se loupent souvent dans ce genre de contexte. N'hésite pas à me donner ton avis. Je te le dis ici car je ne pouvais plus te bouler :zen:
    sinon :up:
    vbull ne veut pas que je te boule pour cette photo et je le regrette vraiment, elle est superbe ! Bravo :up:
    Le coup de boule est mérité ;)

    Du coté de chez nous (Dans le Languedoc), quand on dit "jolie maman" , cela veut se traduire très poliment par " c'est une très jolie dame ou demoiselle" et pas du tout "la maman de quelqu'un" :D ;)
    Merci pour ton cdb et félicitations pour l'ensemble de tes photos qui valent vraiment le détour :zen:
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…