Souvaroff
Réactions
338

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • N
    Salut Savouroff
    J'ai vu ta mésaventure avec ton iphone 6 , j'ai le même problème :(
    Tu as réussi a le faire débloquer ?
    • J’aime
    Réactions: Souvaroff
    Souvaroff
    Souvaroff
    Coucou… Alors désolé je n'ai jamais fait attention au message… Je réponds très tard certes, mais Négativement… Je n'ai absolument pas eu gain de cause… Même en modifiant les données du téléphone pour bidouiller…
    La seule solution trouvée, a été de l'utiliser hors europe… En Suisse par exemple, il fonctionne… Mais passé les frontières c'est Réseau Indisponible !
    M
    Salut Souvaroff.

    Pour qu'un : "J'aime" ait l'air d'un coup de boule, je t'écris ce message en témoignage d'émerveillement pour les photos que tu as affichées aux «Cimaises». J'ai choisi spécialement celle de la crypte de l'Abbaye d'Orval pour lui appendre dans le fil du «Labo» un commentaire à ma façon - plein de phrases chargées de mots : rhétorique de l'imagination.
    F
    bonjour, j'ai depuis qlq jours l'impossibilité de monter ou descendre le son. Quand j'appuie sur "F10,11 ou 12" j'ai un panneau (comme un sens interdit, sans couleurhttp://images.intellitxt.com/ast/adTypes/icon1.png) qui s'affiche, m’interdisant de monter, descendre ou interrompre le niveau sonore. De plus je n'ai plus de son du tout!!! Comment faire pour réssoudre ce bug?
    Merci à la communauté de m'aider. J'ai un macbook pro en 10.7.5
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…