DeepDark
Réactions
825

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Si c'est un remake, il est raté ! Ouf ! ;) J'ai mis du temps pour réussir le cadrage, sûrement perfectible !
    Et merci pour ton cdb :zen:
    Je te up une vingtaine de mp3 de tout genre, sur le site russe tu risque de galérer pour te loguer dans un premier temps et pour te retrouver parmis tout les ep, le problème est aussi que je dois uper un mix de plus de 1h et le tout avec 30 ko en Up et des coupures de connexion.
    C'est mon petit défis.
    J'adore ta version du thème ! :)
    Simple demande, donc voilà :
    Feuilletés aux amandes (recette de la bonne bourgeoisie lyonnaise)

    pour 8 personnes
    1 rouleau de pâte feuilletée
    125g amandes effilées
    70g beurre
    100g sucre
    1 cs miel
    1 cs crème fraiche épaisse

    Préchauffer le four 10 min
    Étaler la pâte feuilletée sur une plaque de cuisson, en laissant le papier sulfurisé. La piquer avec une fourchette (piquer serré).
    Dans une casserole, faire fondre 70g de beurre.
    Ajouter le sucre, remuer, laisser toujours chauffer à feu doux.
    Ajouter le miel, bien remuer, puis la crème fraiche, remuer encore.
    Dès les premiers bouillons, ajouter les amandes effilées, remuer 2, 3 coups et arrêter le feu. Remuer encore.
    Étaler le mélange sur la pâte feuilletée, mettre au four. Surveiller la cuisson : il faut que le mélange soit doré (entre 10 et 15 minutes)
    Laisser refroidir. Couper en petits carrés.
    Tu serais pas un peu élitiste nan ? Un peu aveuglé par ta supériorité ? :siffle: ;)
    Si toute la jeunesse était aussi intelligente, sensible et rock'roll que celle qu'on peut voir dans le film, ça serait bien cool, ce sont des jeunes normaux, ils sont pas censés représenter le subversif, ils sont pas fan de la star-ac, ils se droguent, baisent et disent des conneries, je trouve ça déjà pas mal nan ? ;) T'attendais quoi d'un film comme LOL ? :D
    Le format carré pour la rainette j'ai essayé mais l'image perd toute sa tension, bref pour moi il vaut mieux garder le bout de branche que faire un format carré.

    merci pour le cdb
    La misère, non ça va, un peu malade en en fait mais je l'ai fait quand même, j'ai commencé avec krush, j'ai préféré son set de l'année dernière, beaucoup trop technique celui là, après scratch perverts, de la tuerie de porcs, un set plein de dubstep de malade mais j'ai fini par sortir, j'était au bord du malaise compressé dans la foule, aprés j'ai continué avec chase and status; énorme ! un live de drum avec deux ou trois tracks de dubstep et un MC pas trop trop lourd, j'ai assisté au dj set electro de Jackson et lil mike, tous trop bourrés mais ça passé sans problème et j'ai fini avec le japonais Kentaro, un dj set lourd de chez lourd > drum, jungle, dubstep, hip hop.... fini a 6h du mat, rentré chez moi a 9h !

    :zen:
    Merci pour le CdB :)
    Pas de compte flickr© mais une page Web dans ma signature. Je trouve la mise en page de flckr© très moche et qui ne met pas du tout les photos en valeur.
    Merci beaucoup :zen:
    Effectivement, c'est bien une texture ajouté à la photo que j'ai nommé "Vision prophétique"
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…