DeepDark
Réactions
825

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Salut l'ami, je me suis amusé à retoucher ta photo, mais tu l'as posté plus vite que le temps pour moi de te montrer ce que je voulais dire dans mes propos :D
    C'est ici (regarde la au plus grand)
    N'en demeure pas moins que la ligne de fuite est un peu grosse et écrase ce qui se passe au fond ;)
    ++
    D
    Merci pour le cdb :zen: J'ai épuisé mon quota des 24 heures, alors je viens ici :coucou:
    Cher M. DeepDark,

    Suite à votre question portant sur un utilitaire permettant de trouver du courage, je suis désolée de vous répondre qu'a l'heure actuelle nous ne proposons pas ce type de logiciel. Néanmoins, vous pouvez trouver du courage en réalisant l'action suivante : Menu Pomme > Eteindre. Nous sommes évidemment conscient qu'il vous faudra du courage pour effectuer cette action.

    De plus, vous nous indiquez tourner sous Léopard. Je ne peux que vous encourager à passer sous Snow Leopard. Cela ne vous apportera pas de compatibilité avec le logiciel, inexistant, mais vous permettra de perdre encore plus de temps devant votre ordinateur, et de diminuer encore un peu l'attente pour ce logiciel.

    …

    En vous souhaitant… bon courage,

    :p
    salut l'artiste ! merci pour le cdb ! se sont les calanques de Cassis . les + hautes falaise maritimes d'europe 400m de haut !
    ....à la seule différence c'est mon appareil que me sort du format carré (car moyen format) et que la pellicule noir et blanc donne du noir et blanc donc les comparaisons, merci. :eek:
    bah dans les messages techniques, je gagne -12°C, avec ça ça gèle sans problème, je crois :D
    bah ouala... faut pas me pousser longtemps pour que j'ose tu sais :D 'tin, ça faisait longtemps... rien que pour l'hygyène, je devrais le faire plus régulièrement :D Alors le lac a gelé ? :D
    Alors comme ça on me boule rouge :eek:
    Attend que je trouve l'occasion, dans un fil technique, paf, tu sentiras mes 29 passer et ça gèlera l'eau du lac derrière :D
    Pour le fil, ouais, quand j'ai juste 10 secondes à perdre... mais sinon, comme toi, je trouve que "oui, et toi ?", c'est un peu léger, effectivement :siffle:
    Merci pour le CdB, je ne voulais pas poster cette photo qui n'a rien d'extraordinaire, mais j'ai eu envie de rompre avec cette suite de reproductions. Bien qu'yvos et mado aient déjà rompu la monotonie. :)
    World of Goo
    Il y a une offre spéciale pour le 1° anniversaire jusqu'au 19 octobre (demain en fait :D)
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…