sylver
Réactions
39

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • D
    Merci pour le Cdb et ton commentaire meme s'il a été tronqué apparemment.
    Pour la perspective, je suis pas totalement satisfait en réalité, m'enfin, c'est du "reportage" quasiment, donc plus pris sur le vif :)
    Merci ;)

    Froid en apparence, mais juste bien par rapport à la température qu'il faisait dehors :D
    Le bâtiment est très chouette. Pour ce qui est des expos, on aime ou on aime pas ;)
    Effectivement, il me manquait la fin! Merci! ;):zen:
    Je me doutais que la cycliste serait nette car elle attendait pour pouvoir traverser, mais je ne pensais pas que les personnages en arrière plan seraient aussi flous, et cela pour une simple raison, j'avais oublié que j'étais restée sur une vitesse assez lente! Comme quoi le hasard fait souvent bien les choses! :)
    Comme wip, j'aime ton cdb constructif et surtout construit. Ca change des ouahhhh et des beurkkkkkk
    Bravo ;)
    Merci :)
    Quand j'ai vu les gosses jouer comme ça, ça m'a effectivement fait pensé aux vieilles photos. C'est rare de nos jours en plein Paris, mais en cachant la civilisation avec les arbres, on peut y arriver ;)
    Merci ! J'ai fais aussi des trucs avec des flammes et des cierges magiques, c'est trés chouette avec des résultats assez inattendus...par contre tu devrais travailler tes mises aux points, ferme un peu ton diaph, tu gagneras en profondeur et en temps de pause !
    @++
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…