Pierrou
Réactions
535

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • La misère, le désert, mon vieux Pierrou. Juste 5 sous-A. Normal, cette bande de fainéants n'a rien fait d'autre que siester pendant toute l'année dans la langueur tropicale en attendant que leur équivalence tombe pendant que je suais sang et eau pour leur indiquer les chemins de la liberté. Voilà pourquoi j'ai pris cet avatar, symbole de l'ataraxie, de l'indifférence aux choses qui ne dépendent pas de nous et que je me consacre désormais uniquement à la chasse aux lézards (lents) ;) :D
    L'épave de l'iBook n'est pas encore arrivée, Vincent était trop chargé, il pense me l'apporter en juillet .

    Je te remercie pour ce don :zen:

    Pour l'iMac, ne te sens pas obligé de le casser trop vite, hein ;)

    Pascal
    Ah, hélas, hélas...
    Tu penses que tu vas pouvoir retrouver la pièce dont tu as besoin, quand même ? :)
    Tu as pu tirer quelque chose du lecteur combo ou pas d'ailleurs ?

    A plusse camarade en ZX ( mes parents avaient la même avant :D )
    R
    Je viens de plonger dans les z'entrailles de la bête…
    Hélas, un coup de tournevis dans l'eau : c'est un modèle plus ancien que celui de ma Douce, avec une nappe qui fait le tour (les spécholistes comprendront) :rolleyes:
    Mais il reste que je te remercie de ton geste : mes parents y gagneront une batterie de secours, et surtout une barrette mémoire.
    :zen:
    Et je vais donc filer le reste à Pascal77, pour agrémenter son musée des z'horreurs…
    ;)

    Bonne nuit, camarade !
    :love::love:
    R
    Si tu as une référence, je l'enverrai au technicien qui vient (hier) de réparer mon iMac (youpi ! :king: ), il saura me dire si ça vaut le coup que je dépiaute ma machine miraculée (ce n'est pas un gros mot :rose: ) pour lui insérer cela ! :D:D
    Merci en tout cas, de tes propositions : la barrette c'est sûr que ça me servira, et la carte Airport, on verra. Mais tu es un :love: !
    ;)
    Ben c'est une carte AirPort de iBook de 2005, donc je crois que ça passerait sur un Tournesol... :)
    R
    :eek: Une carte Airport seule, ou Export Airtrem, enfin le contraire ?? :love: Je cherche une Airport de base pour la mettre sur mon iMac G4 Tournesol que je récupèrerai quand un technicos drômois en aura changé l'alim', et qu'il aura boosté la mémoire ! (c'est ma période Bricol'tou !) :modo:
    Euh.... :siffle:

    Alors d'abord c'est pas ma faute si mon casque et ma respiration un peu rauque rebutent les gens, hein... c'est pas facile tous les jours, surtout avec les filles :p

    Et puis ensuite... Ben merde...

    Et puis crotte !

    Nan mais ho, faudrait voir, hein, ho ! :D
    Pierrou n'a pas encore d'amis ! Ouah la tehon !

    En même temps, considérant qu'il n'a pas même de Mac, on comprend...

    Pas d'mac, pas d'amis, comment c'est la zermi !
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…