momo-fr
Réactions
1 855

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • J'y avais justement pensé, au début... ;)
    Je crois que tu soulèves un point intéressant, et je te répondrai de façon plus étoffée dans pas longtemps. :)

    Et merci pour ton commentaire. :zen:

    :coucou:
    Le distributeur TOP !!!

    Pour le scooter ... tu vires la marque :D et hop on fait demi tour !!!!
    Bravo pour tes 2 dernières photos (scooter et distributeur), comme je ne pouvais plus te bouler... admiratif je suis !!!
    La craquelure centrale qui se dessine me laissait rêver à l'émergence d'un Fontana… Alors qu'une allusion à Tàpies eut été plus juste…
    Mais Ryman arrive en tête… :)
    très jolies tes deux dernières photos, j'aime beaucoup l'ambiance qui est parfaitement restituée, avec très peu de saturation et des couleurs chaudes. Pour la jetée (la première donc), je pense qu'une version noir et blanc s'impose. A l'image des pauses longues de l'ami jpmiss ;)
    :up:
    Ça va être de ma faute ! :D
    Fais chier, marche plus le lien, c'était quoi ? De la merde ? Même pas drôle ni créatif ?
    Tu as raison, j'avais les quelques secondes que nécessitait cette photo mais pas plus. un peu plus de temps et elle et moi aurions été gênés et plus de photo possible. sinon je tenais à ce cadrage serré pris à hauteur du sujet.
    Merci pour toutes ces remarques. :)
    Je me rappelle juste que j'ai fait cette photo lors d'une journée pourrie. le village où je l'ai prise était envahi de touristes parfois (souvent) peu respectueux des personnes et de l'environnement. j'ai du passer de l'autre côté du décor. quelques scrupules à sortir l'appareil et faire comme les autres. En même temps j'ai eu la bouffée d'oxygène de la journée lorsque j'ai fait cette photo. je n'ai pas eu le sentiment de faire une photo volée. ça s'est fait tout naturellement.
    Mon but n'était pas du tout de rendre l'ambiance qui régnait 20 mètres plus loin mais de saisir une gamine dans un moment de détente à l'écart du cirque alentour.
    J'aurais aimé pouvoir ouvrir un peu plus car le fond ne me plaît pas trop (surtout en bas à droite). j'ai déclenché qu'une seule fois. pas pensé au mode rafale (c'est peut-être tant mieux) mais j'aurais bien aimé avoir l'osselet dans les airs ;) .
    C'est vrai cette photo je l'aime bien. Mais quand je vois le déchet pour avoir une bonne photos :( . Merci pour le coup de boule ;) et pour ces encouragements.
    J'aime beaucoup les deux dernières vues que tu as postées dans le fil "Vos plus belles photos". Celle-ci et celle-là. Merci à toi.
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…