cornelie
Réactions
561

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • pas de problème...
    mais tu sais même si j'ai la nostalgie... pour certaines choses... je ne pourrai plus vivre en Europe...
    le rythme ici est très différent tout comme la qualité de vie communautaire...

    mais il va falloir que l'on s'écrive plus souvent... afin de pratiquer ton français !!!
    mais par courriel
    D
    Merci pour le cdb :zen: Je ne peux plus t'en donner pour le moment, alors je suis venue ici faire coucou :
    :coucou:
    :D Merci pour ton message Cornelie! :) En effet, ça ressemble au lac Majeur, mais la taille n'est vraiment pas pareil! :) Capo D'Acqua est une gouille! :)
    Merci beaucoup! Maintenant j'attends le printemps pour les jeunes feuilles... (elles sont rouge aussi!)
    Merci pour ton coup de boule. Oui, il s'agit d'un lieu historique : un château en Bourgogne ; malheureusement, je ne sais plus lequel.

    Merci aussi pour tes compliments. Mais si j'aime bien les couleurs et la lumière, je dois avouer que je trouve le cadrage très mauvais. J'aurais mieux fait de recadrer la photo avant de la poster.

    :)
    Merci :zen:
    Je prépare tous mes tirages photo + diaporama du coup moi aussi j'ai très envie de retourner à Rome. Bah, peut être pas en 2010, mais pourquoi pas en 201 ?.. ;)
    Merci Cornelie, juste une précision : les syrphes sont des mouches assez petites qui dépassent rarement les 5 mm. Et qui ne piquent absolument pas. ;)
    Merci pour ton cdb, c'est pris à Helsinki :up:
    Et euh, joyeux anniversaire :coucou:, c'est encore mieux quand c'est souhaité en retard :rose:
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…