teo
Réactions
3 102

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Oui oui ca roule, j et'ai raté pour l'invit au palais de tokio, y'en aura d'autres...@+ et bonnes fêtes.
    ;)
    Dis, il va avoir froid le petit comme ça.. ! :D

    (je vous appelle, je suis quasi jamais chez moi en ce moment, merci pour votre message mes amours :love: )
    Nan, nan ... c'est juste que j'ai vraiment du mal avec les synthes qui degoulinent ... Tiga, Different, Joakim tout ca c'est du meme accabit, c'est le son actuel, mais je n'y arrive pas ... ca manque d'ame, de caractere, de couilles aussi ...
    Ah oui en effet ... j'avions point fait attention. Sinon wala, c'est fait ;) (très léger nettoyage : 3 MPs effacés ; ménageons nos efforts :D :coucou:)
    T'es tombé dessus par hasard ou c'était volontaire ?? :eek:
    Mais dans ce cas ça voudrait dire que............................


    TU ES MÉDECIN !!! :eek:
    Non, jusqu'à maintenant il n'y a pas eu d'amélioration :(

    Mais de rien ;) Je te remercie de meme :zen:
    Ouais.. vent froid. Fallait bien que ça arrive.
    Dommage, je l'aimais bien cet homme, et puis presque 2 ans c'est déjà bien inscrit en moi tout ça.

    Bises.
    (k)
    Ben moi, j'sais toujours pas trop trop :nailbiting: D'ailleurs c'est à quelle heure ?
    Désolée de ne pas avoir fait signe plus tôt :zen:
    P
    Je ne mets plus de costard et encore moins de cravate depuis longtemps - et quand je vois le flot des gris dans leur polyester mal coupé de chez Brice...
    Bref.

    Mais je ne "baise" pas non plus dans les escaliers de ma boîte, enfin !
    Hé hé hé.
    excellent ! tu arriveras, pile avant la descente au Lou :D
    J'ai vu les surprises ;) j'avais fait une série tatoo comme ça, ça m'avait finalement pas plu sur moi. Ce serait à recommencer ;)
    Petite surprise dans les autoportraits : p

    Sinon c'est réservé, je viens samedi pour 16h37 ! et je repars le lundi début de soirée !
    fraicheur, fraicheur, vous n'êtes pas des huîtres non plus ... :D
    bon, on verra sur le moment alors, j'envoie un petit message à mon arrivée et tu me décris la situation ! :rolleyes:
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…