flotow
Réactions
3 178

Messages de profil Derniers messages À propos

  • le positionnement marketing du D3000 = ceux qui ignore ce que bracketing signifie ;)
    mais sa taille est pratique. très bon AF au-dessus du lot.
    E
    Ouais , seuls les plus nuls ont des kp tu veux dire :D.
    Enfin , je préfère le KP version ipod touch , c'est plus amusant :p.
    E
    Hé non , sur xbox , c'est une exclue :D.
    Sinon , je me suis aussi fait arnaqué pour l'achat d'un iPhone , merci de m'avoir dit que c'était un super téléphone et tout et tout :D.
    Ah oui , j'ai testé l'iMac 27" et c'est une bouze ! Les effets dans le dashboard font ramer l'iMac comme je ne sais quoi :p.
    Et je viens d'apprendre que t'as eu 2 KP : Bravo :D.
    E
    Ah oui , j'ai moi même oublié , c'est pour dire :D.
    J'ai l'iMac 17" et franchement , il me plait , je le garde 1an en attendant le i7 dans les 13" :D.
    Sinon , j'ai eu un clavier sans pavé numerique apple , une remote , un parfum "la nuit de l'homme" d'yves saint blabla , GTA episodes from liberty city + un pyjama simpson :D.
    E
    Merci , toi aussi :D.
    T'as eu quoi pour noël ? Un nouveau MacBook Pro ? :p
    Sinon , tu as déjà overclocké ta x1600 sous windows (celle-ci étant underclockée) ?
    E
    J'aillais mettre belle photo mais j'ai validé :D.
    Donc , belle photo :p.
    Hello,

    tu as encore une collection ? :D

    Je ne peux malheureusement pas étendre la mienne indéfiniment. Mais bon je veux bien récupérer ton eMate, ton Spartacus, et ton iTablet ;)

    Mel
    non je les ai pas vu, c'est un revendeur sur Caen hors charte qui m'en a parlé. Mais oui tout est mesuré. C'est pas à toi que je vais apprendre ça :p à moins que ce soit toi ...
    :D
  • Chargement…
  • Chargement…