LeConcombreMaske
Réactions
1 955

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Je ne vois qu'aujourd'hui ta petite reinette bleue :love: Une cousine excentrique du côté paternel... :D

    En plus, pile poil le jour de mon annif :rose: ;)
    nan attends je me suis planté pour le CDB, une photo de ta teub par tes enfants serait bcp plus subversif !
    Fais péter ton nimèl par MP et je t'envoie les tofs (contre ton N° deCB avec le cryptograme visuel).

    :D :zen:
    merci pour le cdb :)
    et c'est pour ça que je conseille d'aller voir la version large sur flickr.
    sans prétention, le rendu est bien meilleur ;)
    J'ai supprimé le message parce que je voulais éviter qu'on remette 100 balles dans le flipper. La première partie était justifiée mais la seconde aurait, je pense, généré un nouveau problème.
    Jamais vu un fan de Chivas comme lui. Incroyable ce qu'il est addict à cette boisson. Perso, je peux pas comprendre ça, mais bon... Allez, santé (enfin si on peut dire...). :D :D
    Message pour moi même ; ça serait effectivement dommage qu'un e telle contribution se perde... "j'archive" ici chez moi donc (NDLR : "l'autre légume", c'est moi donc)... :D :love: :love: :love:

    "Tu peux douter, parce qu'il va flloir apprendre à nager... dans ta merde. Tant que je ne serais pas désinscrit par un admin je reviendrais te pourrir la vie. Et tu peux dire à l'autre légume que le nain de jardin il a tellement d'humour qu'il connait Mandrika. Va, Brice, surfer sur ta vague de merde contrite, continue à arroser de ton humour foireux ces forums innocents. j'ai pas fini de m'amuser à lire les conneries d'un défoulant intellectuellement pauvre, qui regarde son nombril en compagnie de 3, 4 potes. Tu va découvrir la vie la vraie, celle où les gens ne se laissent pas faire par une grande gueule. Moi je suis heureux, toi tu dois être malheureux, parles-en avec ta copine si t'en as une ! OUAAARRRFFFFF ! et c'est pas finiiiiiiiiiii..."
    P
    Tu sais ce qu'il te dit, l'Éjaculateur Précoce?

    Va mourir. :D :D :D
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…