plo0m
Réactions
123

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Salut Ploom,

    je suis entrain de consulter les photos du switch de ...2008 et j ai vu que ton mobilier de l epoque va parfaitemen,t avec ton imac, excellente config d ailleurs.
    Ou as achete mobililer et siege?
    merci
    Hey, je n'avais pas vu ce truc de messages de visiteurs moi!

    Donc merci pour les compliments sur les photos, ça fait super plaisir ;)

    Pour le dyptique, il a été pris en 2008 et constituait mon best de 2008 (un jour en retard), et la main constituait mon best de 2009 ;)
    j'adore la couleur de la dernière
    marrant, je me dis à en poster autant on va se lasser
    hé bien non
    :up:
    Tiens Daniel était colère :D
    bon juste je passe pour te dire que ton diptyque est totalement hors sujet, car c'est une photo de 2009 qui doit être là :p
    Mais putain, quelle merveille ;)
    :zen:
    Salut, je n'ai pas pris connaissance de ton message, j'imagine qu'"il ne devait pas être tendre ! Cependant, il y a des régles comme dans tt communauté. Et il est fatiguant de voir de maniére réguliére des gens qui arrivent, et postent ou citent sans avoir pris connaissance du réglement ! Donc quoi que tu en penses et quoi que tu m'écrives dit toi bien que je ne t'en veux pas...je suis fatigué du blabla sur un fil qui ne devrait pas en comporter. Si tu as envie de faire de la critique, dans le portfolio, il y a plein de fil ou tu pourras t'en donner à coeur joie ! Allez, sans rancune. Dan
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…