P
Réactions
1 814

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Tiiiiin, 2è fois que mes bouboules apparaissent grises... comment ça s'fait?!!
    Pô de bouboule pour toi du coup... :p
    Bonjour Pascal

    Je n'ai pas chargé OpenOffice, pour cause de X11. Connaîtrais-tu des forums sur l'utilisation de NeoOffice? Ou bien puis-je me baser sur les forums OpenOffice?
    Je voudrais surtout apprendre à utiliser les tableurs, malheureusement le point faible des suites bureautiques non MicroSoft. Excel est très efficace et bat à plates coutures NeoCalc, OpenCalc ou même Numbers.
    au secours!
    mayday!
    socorro!
    hilfe!
    all'aiuto!
    Bonjour je suis un nouveau et je ne sais pas de quel côté me mettre pour voir mon écran : derrière ou devant ? :mouais:
    R
    Bonjour je suis un nouveau dans votre soutien logistique. Je veux mettre plus de deux Mac en vidéoconférence par le support d'iChat . P.S. Par deux celà marche très bien.Y aurai-t-il aussi une solution pour 3,4, voir 10, MAC Simultanément, dans l'espace France , Europe , ou Monde . Je vous remercie pour toute contribution de votre part.
    comment ça pas encore de messages de visiteurs, mais c'est pas vrai que c'est pas possible ça!!! avec le nombre de gens qui sont passés ici, pas un n'a signé le livre d'or...pffff!
    tiens j'm'en vais, j'préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd...
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…