mado
Réactions
3 390

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • La plus belle ville de monde ^^
    Faudrait qu'on crée un groupe de mac users à Montpellier un peu comme les Gones du Mac. Ça pourrait être cool non ?
    Sincèrement, je ne perd jamais...c'est l'absence de coéquipier qui fait que... ! ;) Et on replonge vite dans les jeux virtuels, jeux de mots, vieux jeux...pour patienter...
    Bref....pour qu'il n'y ait pas que la flemme qui soit douce...:love:
    (remember you)
    Il fallait laisser les résilles pour ton AP. Là, tu leur fais juste envie avec les "marques" :D

    Mis à part ça, faudra m'expliquer comment tu fais pour être encore bronzée fin janvier :mouais: Ce n'est pas à moi que ça arriverait, déjà qu'à fin août je suis toute blanche :D :D :D
    Merci ;)

    Oui, disons ex-æquo… :D Histoire de ne pas froisser le lapin, vu qu'on le mange dimanche prochain :p

    J'ai placé la barre un peu haut quand même… Comment continuer à vous amuser maintenant ? :D

    :zen:
    Ouais. Même que j'y ai acheté des botines pour qu'elle ai moins l'air de Cosette, la soeur.

    Bonne année, m'dame. ;)
    Passe une belle année avec tout ce qu'il faut d'audace et de p'tites choses formidables dedans, jolie brunette. :)

    Et ça y'est, j'ai arrangé mes cheveux à coup de ciseaux et de balayage. ;)
    Fallait bien ça pour 2010.
    On va peut-être aller ensemble dans ce lieu où la magie permet aux âmes vagabondes de faire leurs adieux... ;)
    Quoi ? y en a pas un (ou une) qui te l'a souhaité zici !!! alors Meilleurs vœux ! (et je te dois au moins une grosse bouffe :D )
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…