bobbynountchak
Réactions
2 272

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Cherche dans un dico : on dit "ne te mets pas la rate au court bouillon". :sleep:
    Et on écrit : "on va t'inviter pour que tu meurEs moins con", avec un e. :D

    je pourrais certainement être plus cultivé, mais pas à ton contact visiblement. :D

    Ceci étant dit, je ne saisis pas pourquoi tu viens me parler de sténopé, mais il y a certainement une logique dans tout ça, hein. Quant à ta "critique" (oui il y a un "t" à quant, utilisé comme ça) elle était surtout axée sur le fait que je critique tout le monde à longueur d'année. Là encore, relis moi.

    Ou plutot, non, ne me relis pas, retourne bricoler dans ton coin, et épargne moi au passage tes smilies de lèche-boules, genre "dans le fond je suis un mec sympa, j'ai amené des gateaux". Tu es juste un blaireau prétentieux, ne rajoute pas la flagornerie à tes défauts. :D
    (tiens, je suis gentil, tu vois, je te donne un autre mot à chercher dans le dico, dans mon immense mansuétude. :D) (Oups! je t'en offre un autre du coup!) :D
    Le court bouillon est un terme culinaire mais va pas pour la poule (j'ai l'impression de parler à un demeuré :D)
    Bah on va t'inviter pour que tu meurs moins con! Cultivé et moins con, ça va le faire ça non? :D
    Pour le sténopé, j'ai un projet scolaire en cours avec des gamins de 7 ans. Si tu te sens d'y venir! Oui 7 ans, je sais ils sont assez âgés :D

    Non sérieusement, ce que j'ai dit techniquement sur ta photo était justifié, je n'ai pas de commentaire sur le sujet, c'est subjectif. Pour moi, c'est sans intérêt mais ça c'est perso ;)
    Mouai, pas tip top ta tof mon chonchon... un peu comme si tu avais essayé de concentrer dans une photo tout ce que tu passes ton temps à reprocher aux posteurs du fil... :p

    Mais c'est bien d'essayer en tout cas... persévère, tu verras, ça va venir... :zen:

    t'as déjà pensé à essayer le sténopé ?? :siffle: :D
    Au court bouillon? :D
    C'est pas moi qui guette le moindre post avec des réponses toutes préparées. :D :D

    Achète toi un boulot, toi, ça ira mieux après je pense (enfin j'espère)


    (Ah pis un truc : on se met pas au court bouillon, on se met LA RATE au court bouillon. Inculte. :D )
    Mr ducon d'abord :eek:
    Ah oui les statistiques, c'est marrant, j'ai eu cette même conversation avec un certain backCat... Ca dépend quand et qui ça arrange.
    Mais tu sais, au fond, c'est juste que ça me fait vraiment marrer.
    comme disait un grosnounours, c'est virtuel tout ça ma poule, faut pas te mettre au court bouillon pour ça
    bon je te laisse j'ai deux spires en cuves à traiter :D
    Si si... t'en fais pas, même si j'exagère un chouilla, pour faire partir tout le monde sur les chapeaux de roues...
    ;)
    Après, j'espère que la réciproque est valable... :D
    C
    Mon dieu j'ai du mal à lire, quelle horreur !!!
    Ah merde.. ça va pas être possible ce soir. Ni pour moi, ni pour lui je pense..
    A part que tu viennes là où nous sommes invités !

    Bises.
    Bonjour m'sieur.
    Paraît que vous êtes de passage dans notre beau département.
    Prévu de voir l'écrieur ? Si oui, je peux me joindre à vous ?

    ;)
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…