melaure
Réactions
1 905

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • E
    Aux chiottes l'Apple Store , vive iTribu !
    (Mais les MacUser qui sont nés à Montpellier , c'est peut-être des cons comme tu dis :p).
    Hello Melaure,
    Bon pour revenir sur ton post : je reprécise que je débute en programmation ! En fait j'étais plus à la recherche d'aide pour débutant (dont moi) :) ! mais bon why not? ça peut être intéressant d'aider à l'animation et au suivi d'un atelier développement ! Quoi qu'il en soit, je suis intéressé pour venir un mardi (soit le prochain, soit l'autre d'après) pour voir comment ça se passe chez les Gones du Mac et reparler de tout ça avec toi et d'autres !! Donc c'est rue de la charité et si j'ai bien tout saisi, y'à un code à l'entrée ?
    Mais non, tu n'as que 39 ans ;) :) (c'est jeune :cool: )

    Oui, et qui sait ce que Apple nous réserve dans le futur... :)
    Oui oui, je sais que l'on a du retard moi et mon père :D Lui est passé il y a 5 ans, sous la pression de ses collègues, et moi il y a 3 ans, sous sa pression :)

    je n'ai jamais connus l'avant 2000 d'Apple, si ce n'est des iMac G3 qui sont arrivés à mon école primaire, et qui sont aussitôt reparti, volés :rateau:
    En tout cas, 25 ans, bravo, et respect envers toi ;)

    (Merci :) )
    Bon...
    Tu veux bien arrêter tes leçons de morale, que ce soit sur un fil ou par cdb ?!...
    Et relire ATTENTIVEMENT mon post ?!...
    Merci.
    Ben, que des pièces que t'as pas :p (sauf le Djinn ou alors contre, euh… ah bah non, c'est pas possible :D)
    Tu veux des pièces ou du matos fonctionnel ? Tu as pas un gentil membre qui a un grannnnd garage ?

    Vraiment :eek:
    Yep, je trouve personne pour vider la table :(

    Désolée pour l'iTablet, j'ai signé un NDA, je ne pourrais même pas t'en faire une photo :p
    Raté, je voulais faire retour à la ligne…
    Bref, tout ça pour dire que si tu veux continuer à faire monter le compteur de ta collection de Mac, je suis prêt (mais pas près :siffle:) à t'en filer un wagon (disons un coffre de voiture :p)

    Comment ça pas interessé ? :siffle:
    Avec plaisir ;)
    PS pour faire un mini site de galeries photos je préfère jAlbum à iWeb. Ses nombreux modèles (dont certains en flash) me semblent plus ergonimiques.
    Un exemple ici.
    j'ai beaucoup aimé ce voyage aussi c'est vraiment un endroit sympa et en plus on est pas emmerdé par des flots de touristes... :D
    J'ai fait une galerie avec mes meilleurs photos sur Flickr. ;)
    @+ :zen:
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…