Fab'Fab
Réactions
3 183

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • E
    Tiens. T'aurai pas 2 GoPro à me prêter début septembre ? :siffle:
    J'ai une captation au Mans... :siffle:
    Bah ça va :) Et dis, t'as du temps ou tjs le nez dans le guidon ? :/
    Bonjour
    Je me permet de vous envoyer ce message car je pense que vous pouvez m'aider. Voici mon problème : ma config : iMac i7 8GO Snow leopard - vidéo : canon HV30 (HD 1080i enregistrée sur cassette DV). Le logiciel iMovieHD permettait de transférer le film monté achevé vers la caméra ou vers un fichier temporaire (m2t) en attendant d'envoyer ce fichier ultérieurement vers la caméra. Cette fonctionnalité était très intéressante car elle permettait de faire une sauvegarde d'un film terminé sur cassette (et accessoirement de l'archivage donc). Etant conférencier j'utilisais beaucoup cette fonctionnalité qui me permettait de projeter mes films en salle de cinéma en couplant directement le camescope à un projecteur HD via une connectique HDMI. L'image pouvait ainsi être projetée en grand écran avec une très haute qualité. Or aujourd'hui cette fonctionnalité a disparu de iMovie09. Comment faire?
    Avez-vous une piste?
    Merci d'avance de votre réponse.
    Merci, ca fait chaud au coeur de voir que la communauté Mac, et ses membres les plus émérites font toujours partie de mes points d'intérêt. En tout cas, ca me ferait vraiment plaisir que l'on se revoie un de ces jours.
    ... Alors explique-moi à quoi sert de payer un droit à la copie privée si les DRM l'interdisent ?
    En effet, je suis en train d'acheter dans le quartier, et je me suis fait planter par l'architecte ! Il avait zappé notre rendev. C'est con on aurait pu se boire un café...
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…