Human-Fly
Réactions
6 574

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Y'a pas d'quoi :)
    Le trépied que j'ai n'est pas très grand, mais est vraiment pratique, parce qu'on peut poser son réflex presque n'importe comment grâce aux trois pieds que tu peux tordre à souhait : tu peux l'accrocher à la branche d'un arbre, au dossier d'une chaise, sur une gros pierre, etc. ;)
    En revanche, pour prendre des photos de personnes debout, c'est vrai qu'un grand trépied télescopique droit serait beaucoup plus utile ! :)
    J'ai un Canon EOS 600D et j'utilise le trépied JOBY GorillaPod SLR-Zoom avec la rotule (en option) :)
    Et pour déclencher, j'utilise le retardateur (je mets en retardateur 10 secondes/10 photos d'affilée, comme ça y'a presque à coup sûr la bonne dans le lot ;) ). Mais il va falloir que j'achète la télécommande sans fil, ce sera quand même parfois plus pratique, surtout que ça ne coûte pas un bras !
    A
    Maintenant on sait qu'il n'y est pour rien ... :D ouf
    Merci pour le CdB :love:
    Et merci beaucoup pour m'avoir souhaité mon anniversaire. C'est sympa et ça fait plaisir ;) :up:
    A
    Merci pour le CdB :casse:
    Eh oui, vaut mieux être actif, en y étant ...
    Human-Fly a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace. :confused:
    Bon j'essaie par mail ;)
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…