Dap-Dap
Réactions
63

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • pour les icones du dock j'utilise Candybar et voici le lien des icones iosX7
    voilà!! :)

    iOSX7 by nateblunt on deviantART
    Merci à toi :zen: ! Pour les montures, des silhouettes en titane ! :up: Tu verras, tu te taperas la classe un max ! ;) ( les miennes font 12 grammes )
    De rien. :)

    Une question que je me pose, comme souvent pour les portraits et autoportraits que j'aime bien : qu'as-tu utilisé comme source(s) d'éclairage?...

    ( Il est question de cette photo, pour les visiteurs qui passeraient par ici. ;) )
    Le concept de ce trépied me semble très tentant... ;)
    Je trouve marrante l'idée de pouvoir accrocher mon reflex pratiquement n'importe où !... :D
    Dans mon cas, je crois que le modèle qu'il faudrait à mon 40D serait le JOBY GorillaPod Focus, qui me permettrait même de fixer mon 40D même avec son grip. ;)
    Merci beaucoup pour ton avis ! :)
    OK. :)

    J'envisage de m'acheter moi aussi un trépied et peut-être aussi une télécommande, justement... ;) ( Pour mon 40D souvent équipé d'un grip, tant pour les cadrages verticaux que pour l'automomie des deux batteries. ;) ).

    Merci pour les infos. :)
    Au fait, par curiosité, qu'utilises-tu comme appareil photo, pour tes autoportraits?
    Et accessoirement - c'est le cas de le dire - te sers-tu d'un trépied?...
    Et pour déclencher?... Retardateur?... Télécommande?...
    Merci pour ton Cdb ... ;)
    Je suis le 1er a t'envoyer un message ,on dirait ! :D :up:
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…