pepeye66
Réactions
734

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Te justifies pas ! J'te comprends parfaitement ! :D Pis j'ai surtout aimé ta façon de lui répondre ! :zen:
    R
    Bonsoir,

    oui pas de problème, je lui ai mis le lien vers les onduleurs au cas où...

    Bonne fin de soirée !
    Bonjour
    Merci d'avoir réfléchi à mon petit soucis d'organisation alphabétique de Mail
    J'ai pris mon mal en patiente et j'ai organisé manuellement les contacts de ce groupe ; ensuite copie et création d'un fichier que je recopie pour utilisation dans CCi de mail.
    Cordialement
    Bonjour et merci
    Tout a été fait comme tu le décris et rien n'y fait.
    Ok pour la solution du transfo, il faudra que j'y passe si je n'arrive pas à trouver.
    Se pourrait-il que mon téléphone est trop ancien ou défectueux et est la cause.
    Pourtant j'ai 2 autres PC et aucun problème avant d'installer le mac.
    Mystère ?
    Une autre question, l'Imac 21,5 était vachement silencieux et je trouve le 27 beaucoup plus bruyant car j'entend un ronronnement continu et même les vibrations sont transmises sur le bureau par le socle alu et ce même et intercalant un support en mousse phonique isolante. Est-ce normal et dû à la surface de l'écran qui nécessite plus de puissance donc de ventilation ? Serais-je tombé sur une mauvaise série ?
    Bonjour et merci
    Tout a été fait comme tu le décris et rien n'y fait.
    Ok pour la solution du transfo, il faudra que j'y passe si je n'arrive pas à trouver.
    Se pourrait-il que mon téléphone est trop ancien ou défectueux et est la cause.
    Pourtant j'ai 2 autres PC et aucun problème avant d'installer le mac.
    Mystère ?
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…