jpmiss
Réactions
5 759

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • "A la 5eme ecoute je me dis que c'était pas la peine de continuer pendant 30 ans. ":up::love::D
    oui c'est moi qui fait un amalgame entre tes deux derniers tuto que j'ai regardé ce matin. mais c'est vrai que le premier concernait une photo avec des phares en pause sur une route sur la côte : un tuto en vidéo et c'est là qu'il y a certaine fonctionnalité de PS que je ne connais pas... mais qui connait complètement PS ? ;-) quant à l'autre tuto concernant tes dernières photos, il y a trop de choses que je ne connais pas... bref pas tout compris ;-) mais dans l'ensemble le principe d'une photo avec plusieurs photos ça je l'ai bien compris ;-) je m'y essaierai dés que j'ai un pied ;-))) et j'assimile à mon rythme ;-) bonne année à toi ;-)
    je peux pas tout bouler, tant pis : tes dernières photos sont superbes ! elles ont un côté fantastique... même si j'avais une certaine idée de la technique en plusieurs photos (et plusieurs réglages) merci pour tes tutos ;-) je ne suis pas sûr de savoir les appliquer encore cependant : certaines ressources de PS m'échappent ... même si je le pratique depuis plusieurs années ;-)
    Salut, si ça ne t'ennuie pas, un petit "côté cuisine" pour cette photo, parce que je ne comprends pas l'intensité des étoiles sans monture zénitale et un plan terrestre net (sans parler des nuages), ou alors de l'iso 12000... :up:
    Merci.
    Moi aussi j'étais dégouté de voir ces voitures en arrivant sur le site et puis finalement je trouve qu'elles apportent petit truc en plus (surtout celle de gauche avec le reflet des phares sur la portière et la lueur du couchant sur le toit.)
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…