JPTK
Réactions
2 904

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Ah OK ! mais je m'étais senti un peu con... Bon le gars, apparemment il a flingué sa nana de toute manière (c'est pas bon pour les nerfs la testo...). C'est marrant, à chaque fois que je met testo le correcteur me met texto, tiens !
    Merci pour le cdb !
    Ouai bon en même temps, il a eu sa réponse et comme je te disais, il a l'air bête comme une pelle, il n'a qu'à progresser un peu et faire un effort concernant ses messages surtout :)
    putain mais t'es pas sur intel qu'est-ce que tu nous emmerdes ?? Et puis tu peux pas passer par les mails plutôt qu'ici gros paidai de merde ?????????? :mad:
    Bah quand tu installes tiger, au départ, faut cliquer dans les options "classic" pour l'émulateur d'OS9 s'installe !
    Sous Tiger 10.4, lors de l'install, il fallait cocher "classic" pour que s'installe l'émulateur, je ne sais plus qui avait installé le système mais que ça toi ou moi, je doute que nous l'ayons fait.
    Vérifie dans les pref système s'il y a une icône 9 classic.

    Bonané ! :)
    Existe-t-il un émulateur Mac SIMPLE pour émuler un Mac Classic (afin d'y installer un OS9, typiquement).

    Je pose la question, c'est exclusivement pour rejouer à des vieux jeux non compatibles Mac Intel.
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…