A
Réactions
0

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Certains estiment que le dd à 5400 c'est de l'arnaque, moi je suis satisfait car il tourne super bien, et fait aucun bruit, j'ai un dd externe à 7200t, et je l'entend tourner.

    Pour te dire, j'ai fait ma commande sur le site d'apple store, mais avant j'avais appelé un conseiller de vente, il aurait pu me proposer le top. Apres lui avoir expliqué ce que je faisais, il ma conseillé la version dite "entrée de gamme", mais attention chez Apple "l'entrée de gamme" c'est déjà du haut de gamme.
    Pour ce qui est de secondlife , je ne peux malheureusement pas trop de d'aider, je n'ai pas ce jeu.
    Personnellement, je trouve qu'il réagit très vite. C'est sur dans les forums on fait toujours des comparaisons (certains voudront toujours comparer une belle audi, mercedes, porsche.... à une F1).
    Maintenant tout dépend de ce que tu veux faire.Moi, je travaille à domicile avec des rapports de 10 go, des scanners , de la 3D (Blender) toute la journée, et je n'ai jamais constaté de lenteur, ou un blocage.
    Il faut être réaliste, les performances ultra poussées sont destinées pour les pros des pros.
    salut,
    j'ai un imac 21"5 debut nouvelle génération entrée de gamme, j'en suis super content, d'un point de vue graphique et vidéos, je le trouve assez complet. Pour info, j'ai acheté il y a qq temps F1 2012, le graphisme est vraiment super , j'ai parfois d'autre appli qui tourne en arriere plan (mail, safari, ...).
    concernant le traitement d'image, j'utilise photoshop CS 4 et rien n'a signalé.
    Je n'ai pas encore testé des appui de traitement video type Final cut.
    Ce que j'apprécie aussi, c'est le silence. Il y a vraiment aucun bruit, là je suis impressionné.
    voilà, j'epsere avoir répondu à tes interrogations.
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…