K
Réactions
2

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • salut
    j ai lu ton message destructeur sur l ecran apple 27
    completement d accord avec toi
    j ai une petite question a te poser, je vai acheter un mac mini pour produire de la musique, car j en ai deja un sur la tv et j en suis vraiment satisfait
    pour faire de la musique j ai besoin de 2 ecran 27 en 2560/1440 sans pretention graphique
    sais tu si c est possible de brancher sur le port thunderbolt un adaptateur thunderbolt via 2 dvi ??
    ou est ce qu il existe un ecran display port a qui on pourrai brancher en serie un autre ecran en display port et tout ca en 2560/1440 ?
    car je suis bien interresse par le 27 dell ultrasharp il y a 2 display port mais aucune info si on peut les brancher en serie...
    merci bcp
    Salut Kinky,

    je peux t'assurer que les rumeurs sur les employés sont fausses.
    Si pour toi, des rumeurs sont des faits alors je suis bien triste de savoir qu'on peut faire ce raccourci.
    j'ai des amis qui y travaillent, et je peux t'assurer que c'est pas dans ces conditions qu'ils travaillent. en tout cas pas tous. Tous les apple store n'ont pas le même traffic, la même situation géographique… et ces rumeurs font juste passer les Apple Store pour les mcdo de la revente informatique.
    Maintenant c'est claire que ça fait fantasmer, quand on ne sait rien, on fantasme et on prend la première rumeur pour la vérité tout droit venue du petit Jésus.
    C'est pour ça que les rumeurs fonctionnent si bien non ?
    En tout cas, ces employés ne sont pas à plaindre. Et leurs réductions pour les produits Apple est bien intéressante contrairement à ce qui peut circuler.
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…