momo-fr
Réactions
1 855

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • A
    Merci pour ton CdB ... avec le temps tout vient, même à ce niveau :)
    Merci pour ton CdB ! Le post qui t'a plu a été aussi boulé par les amateurs de méchancetés, au nième degré, bien sûr :D ;)
    Chipote, chipote plus on chipotera sur ma photo plus je m'améliorerai ! ;) J'ai eu d'autres remarques dessus donc comme les miss vont reposer pour moi je vais refaire également la prise de vue, suite au prochain épisode ;)
    La photo date un peu :) mais c'était un de mes plus beau défi culinaire :up:
    Tu l'as vu où ? Ma page Food Reporter ? ou ma page Facebook ?
    Je préférais la garder plus douce et vaporeuse.
    Et puis en ce moment, je suis plus dans des traitements sans noir et sans blanc.
    Hi! Merci pour le Cdb. Dans le tuto j'ai mis que la construction de l'image. Pour le fignolage c'est autre chose. ;)
    Edit: et si non pour que l'image de la vidéo soit plus nette faut l'afficher en HD :p :D
    Merci momo ;) j'ai pris cette photo il y a peu de temps en plein centre de Pontoise ou un très ancien cimetière a été mis a nu... c'est vraiment étonnant de voir un chantier de fouilles en plein centre de la vieille ville. :)
    Hello Jean :) ! LOL ! Oui...J'étais au pic d'Ossau samedi d'où mon étourderie :nailbiting: et la confusion sur ce très joli pic du midi de Bigorre en face de chez moi ! :siffle: Merci à toi ! :zen: ;)
    Ah oui, ton post-traitement est intéressant, effectivement ! :up:
    Et tant qu'à faire... Avec la grande taille, ça donnerait quoi?... :)
    L'image vers laquelle pointe mon lien est très légèrement traitée ; juste +10% en contraste par rapport à la photo dans sa version d'origine. ;)

    :coucou:
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…