iluro_64
Réactions
1 286

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Merci pour ton cdb et ton commentaire :zen:. Je confirme, il s'agit bien d'une cane :up:
    A
    On s'est réjouit trop vite, là c'est plutôt pluie battante après 3 heures de franc soleil :)
    salut,
    Une fenêtre Javascript unsupported browser s'affiche sur de nombreux sites depuis que j'ai installé Lion sur Macbook Pro ? J'ai posé plusieurs fois la question sur le forum mais personne ne semble vouloir me répondre... est - ce que tu as une idée ?
    Merci
    C'est exactement ça ! Quand on a vu la qualité d'image (piqué, angle de vue et respect des couleurs) sur un Retina, il me semble impossible de faire marche arrière. Il ne faut pas plus de deux jours pour passer le point de non retour quand on a utilisé les deux machines côte à côte.
    Merci ;)

    C'est quand même malheureux de devoir se lancer dans une telle quête, alors que Apple ne cesse de parler de qualité...
    Figure-toi qu'ici, il neige aussi encore un peu de temps en temps, demain, par exemple, ici, en montagne, à partir de 1000 mètres ! ;) :D
    Pour le Retina, il faut savoir reconnaître avoir fait un "mauvais" achat. Comme je l'avais expliqué, j'ai eu la possibilité de passer d'un classique à un Retina. A terme, j'ai été déçu par certaines choses au point de probablement m'en séparer... Pourquoi ne pas le dire ? :D

    Le coup de boule attendra, j'en donne pas assez...
    A
    :up: tu mets le doigt là où il faut ... et je viens de compléter avec le 4142
    Je pense que c'est grace au mélange rétro et moderne du Louvres ;)

    Mais merci pour ton Cdb ,en tout cas ... :zen:
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…