Human-Fly
Réactions
6 581

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • puis j'aime bien ces gars qui acceptent d'être vieux... et jouent les vieux ;-) alors qu'ils ont été des super héros... comme Clint Eastwood dans grand torino encore une fois ;-) mais la comparaison entre CE et SS s'arrête là ;-D
    michael mann je ne connais pas bcp : j'ai vu heat magnifique et brutal...

    j'en ai pê vu d'autres sans le savoir faudra que je cherche ;-)
    j'adore l'intégrale de rocky quant à moi... excepté le 4 contre les russes qui est purement et simplement un film de propagande... le 6 est superbe... mais pour moi la vraie révélation stallone, c'est sont rôle dans COP LAND epoustouflant en tocard, au côté des plus grands dont harvey keitel !

    et puis il a le mérite d'être un vrai amoureux du cinéma... et j'ai mis du temps à le comprendre ;-)

    NB pas vu expendables... je ne cours pas aprés tout stallone non plus ;-D
    le meilleur exemple c'est stallone ;-) et dieux sait que j'ai l'intégrale de rocky ;-D et j'adore le premier rambo ;-) mais le schema scenaristique est au final souvent prévisible ;-) on pourrait résumer : "la violence c'est mal mais je suis obligé" ;-)))

    et stallone est à la limite entre le film d'auteur et le film de production ;-) mais la majorité de ces films restent des séries B

    on retrouve aussi ce schema souvent chez clint eastwood... la violence en dernière limite parce que le heros ne peut pas faire autrement ;-) et dieu sait que CE est parmi les plus grand cinéaste de la planète et que j'aime tous ses films sans conditions ;-)

    mais par ex j'ai adoré grand torino ou justement il se moque et prend ce type de scenario à rebrousse-poil ;-) et on s'attend tous qu'il fasse un massacre ;-)
    tout a fait, les US sont tellement vaste qu'ils réunissent le meilleur comme le pire ;-) je suis trés loin d'être un anti-US... ce que je disais concernait surtout les séries B les films de production plus que les films d'auteurs ;-) où le personnage - souvent - est acculé à faire usage de la violence, parce que la violence c'est pas morale donc il faut qu'il justifie cet usage... à contrario de ces films HK avec une violence décomplexée ;-) par ailleurs j'aime bcp le cinéma ricain y compris bcp de series B... mais ces schemas de scenario qui reviennent souvent - dans les moins bons films - sont parfois decevant parce que tellement previsibles ;-)
    Oui j'ai la chance d'avoir une petite colonie résidente de hérons garde-boeufs vers chez moi. Et en ce moment ils sont en parure nuptiale ;-) :D

    merci du cdb
    je viens seulement de prendre connaissance de ton mot sympathique , mais je suis tres souvent demandeur et ne contribue que tres rarement par un apport genial ;-)) j ai 75 ans et plus souvent besoin d'aide que de competence pour en donner, je me fais rabrouer de temps en temps mais un jour quand le 75 ans sonnerons pour eux ils seront comme moi tres heureux de trouver "des cervaux" et Macg pour les aider .cordialement bernie
    cordialement
    Merci pour le cdb. ;) On est bien d'accord, cette photo est un peu pourrie ! :D Mais je l'aime bien parce qu'elle représente une jolie rencontre. Et puis c'est ma deuxième vraie photo animalière !
    Hey^^ merci :)
    39 ans ... c'est un bon chiffre ... je sais pas encore pourquoi, mais je suis sur que c'est un bon chiffre :D
    Oui penché et assumé ,j aurai pu la redresser mais j'aimais bien l'angle ...
    Merci pour ton cdb ,en tout cas ... :up: :zen:
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…