momo-fr
Réactions
1 855

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • A
    Douter, mais non, remarque j'ai vu des gamins balancer des godasses dans les branches, sans pouvoir les récupérer. :)
    À propos de Fab j'avais fait un signalement à Yvos en plus de mon message.

    Pour l'aniv, je ne comprends pas, tu as encore une semaine avant d'avoir le même nombre que moi :rose: :rateau: ;) :D

    PS : c'est quoi ton matos photo ?
    Si mais avec l'oiseau de gauche je voulais créer un hors champ qui suggère que ce groupe de guêpiers contenait beaucoup plus d'individus, info intéressante pour les ornitho (pour les autres :D ).

    On pourrait rendre notre discussion publique dans le fil sur le cadrage?
    Eh eh je crois que je vois ce que tu veux dire. Pas le même message mais assurément esthétique ;)
    Très mal composé d'accord mais selon quelle règle? La règle des tiers? Le nombre d'or? L'ouverture? Le contraste? Compliqué Compliquée cette affaire... mmmmh Mais, enfin cette image parle-t-elle? Parce que finalement ce qu'on lui demande de faire c'est de parler Non? Raconte-t-elle une histoire? Pour un ornitho oui à coup sûr, pour un péquin moyen... Peut-être peut-être... A près tout qu'en sais-je et qu'importe.



    ;) :zen:
    merci ;-)

    à l'époque je travaillais en 400 comme pas mal d'amateurs...
    grossière erreur...
    ensuite je fais scanner ces négatifs que je n'ai jamais tirée pour les faire vivre un peu...
    mais les scans sont assez dur...

    bref je suis trés content d'arriver à adoucir une photo au départ super dur (noir bouchée etc ...)

    bref cet aspect grisouille vient de ma grande peur de teintes saturés ou brulées ou bouchées...
    ensuite je voudrais voir ce que ça donne au tirage...
    et je prévois que celui-ci force les densités...

    c'est sûr que je referais cette photo aujourd'hui, je m'y prendrais autrement avec un pellicule bcp plus dur... (mais je n'ai plus la santé pour ni le mental pour emmener mon 6*6 dans ce genre de randonnée !)

    merci de ton comm' sinon ;-)
    Désolé :zen:

    Heu, je dis ça c'est pour les photos, mais aussi que j'aurais aimé y être, mais peux pas.
    A
    Tu es un maître qui sait mettre ... :)
    A
    Merci mille fois pour le cadeau :) la jeunesse c'est dans l'esprit ou dans l'âme ?
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…