iluro_64
Réactions
1 286

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • A
    On dirait un vieux de la vieille :D
    Pour ce qui est des balades en montagne, je suis en retard cette année, d'autres trucs prennent le dessus
    A
    Faut jamais se laisser aller, peu d'entre nous ici on connu les balbutiement dans ce domaine. :up:
    A
    Nous avons de la chance, pas de pluie depuis 5 jours, idem en Alsace, faut profiter quand on peut :up:
    A
    Possible que oui, après tout nous touchons si peu d'intérêts sur les comptes en S..... que cela ne vaut pas la peine de garder tout notre argent dessus. Autant se faire plaisir, en plus ils disent que ce sera une machine qui devrait tenir 10 ans, ça nous porte loin :D
    A
    Question de droits, Facebook en est un bel exemple
    Sinon le temps est moins cool que ton :casse:
    On ne dit pas que les chats ne dorment que d un oeil ? :D
    Merci pour ton cdb,en tout cas ... :zen: :up:
    A
    J'ai vu ton topo :up:
    Merci pour m'avoir :casse:
    A
    C'est pas mieux chez nous, je verrai quel temps il fait en Alsace demain :coucou:
    A
    Un essai, pour voir si je suis encore capable de développer une telle idée :)
    Merci en passant.
    A
    Merci pour le CdB :up: sinon temps mitigé en ce moment
    Tu as raison, je vais tenter de laisser "le limité" <=et je suis sympa) :D^^ déliré seul, le truc c'est qu'il découvre certaines choses comme les derniers iMac et la limitation des 21,5 et qu'il n'y connait rien, évidemment qu'Apple à scinder la gamme des iMac 21,5 et 27 par la facilité d'ajout de RAM, etc.
    J'ai envie de lui dire Bienvenue sur Terre, oui Apple est là pour gagner le max de $$$$ possible, suffit de voir sa capitalisation boursière.
    :D J'aurais effectivement voulu être plus actif mais il était tellement pathétique et borné que j'ai renoncé ! :D ... on dit toujours "qui aime bien, châtie bien" et lui, je ne l'aime pas ! :D
    A
    Arte est une chaîne qui vaut le détour, nous on l'a dans les deux langues :up:
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…