Human-Fly
Réactions
6 578

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Désolé cher human fly je ne suis pas très ponctuel sur ce site - ni les autres non plus d'ailleurs - étant tout sf un virtuose du net merci qd même pour cette attention à mon égard bonne journée
    Non, 2 bougies avec les chiffres, ça permet de prendre un gâteau pas trop grand, et c'est très facile à souffler… :p :cool:
    m'ci ;-D dans la série je n'ai vu que le silence des agneaux ;-) bon film mais je ne sais pas si j'ai envie de voir la suite ;-)
    Pour Man Hunter je n'ai malheureusement jamais vu ce film en entier. Mais il semble néanmoins très bon(pour le peu que j'en ai vu).
    Dans le style thriller il y a un très bon: Psychose de Alfred Hytchcock, qui relate les aventures d'un certain Norman Bates.
    Je plussoie pour Dragon Rouge. D'ailleurs tout les films autour du personnage d'Hannibal Lecter sont très bon. Mon préféré et je trouve le plus terrifiant, fut le premier opus: Le silence des agneaux avec Anthony Hoppinks.

    En tout cas merci pour ton :casse:.
    Oui toujours moi.

    Faut que je mette à jour la liste avec le nouvelle adresse de macg d'ailleurs...
    Merci pour ton cdb ... :zen::up:
    Mp a suivre ... ;)

    Ah ben non,ta messagerie est pleine :D


    Pour répondre a ta question :
    C'était un studio fait avec les moyens du bord sans flash déporté et diffuseur ... ;)

    Je pense que le Sony Alpha 99 et l'optique fixe Zeiss :love: dessus sont pour beaucoup sur la qualité de la photo ;)

    Amicalement,Michael ...
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…