Human-Fly
Réactions
6 581

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • A
    C'est tellement loin en ce qui me concerne, plus 10 ans. Son appareil à lui à bien trois ans, donc des hors temps :D
    Bonsoir mon grand,:)
    Et comme d'habitude....tu restes fidèle à "tes bonnes intentions"
    Un grand merci à toi :)
    A bientôt j'espère ;)
    A
    ça s'efface le trop plein de messages :) non!!!
    Merci de ta sympathique attention, à laquelle je réponds avec du retard pour cause de vacances à la montagne ;) :D
    Merci du CDB
    Et j'adore ta brochette d'oiseaux (je ne suis pas un bouleur suffisemment compulsif pour te bouler ;) )
    sympa mais le cadre est de trop je trouve ;-)
    et pour revenir sur ta photo de drone, je suis trés intrigué
    de l'endroit où tu as pu en voir un,
    et aussi bien...

    elle fait SF cette photo ;-)
    Merci pour le cdb. ;) En effet, la Bretagne c'est vraiment superbe. Même le mauvais temps lui va bien.
    Je m'en doute qu'il n'y a pas que du bien. Ce ne serait pas marrant sinon. :D Et puis on ne peut pas plaire à toute le monde non plus.
    Néanmoins sache que moi aussi je t'apprécie et te retourne les compliments du commentaire. ;)
    Encore une fois tu me prouves ton expérience ici sur macgé. Je trouve cette fonction très convivial.
    Tu viens de me faire découvrir la fonction commentaire du forum. En tout cas ça fait vraiment chaud au coeur , merci beaucoup!!!

    Mais je vais finir par croire que tu as réellement un faible pour moi. ;) :D :rateau:

    En tout cas mille mercis. :zen:

    bonne soirée... et sans ambiguité!
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…