JPTK
Réactions
2 904

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Auuuuuu seeeeccccoooouuuurrrs !!!
    Dispo un moment ?
    J'ai fait l'acquisition cet ap-m. d'un câble USB-micro USB pour charger une oreillette (aussi neuve du jour).
    Lorsque j'ai relié ce câble à l'oreillette puis au MBP (le 13'), la bécane s'est éteinte aussitôt et plus moyen de la rallumer :-(((( Même le voyant vert du chargeur MBP ne s'allume plus (ou trèèès faiblement).
    Mon MPB est-il mort ??
    Je suis retournée au SAV du magasin qui me renvoie directe à Apple Store car n'ont jamais eu ce pb là !

    Au secours JPTK, suis en pleine recherche d'emploi et toutes mes données sont sur ce Mac que je n'ai pas eu le temps de faire BackUp,,,,
    M
    Merci pour le CdB, JPTK.

    Ça fait longtemps qu'on ne s'était pas croisés! J'ai beau naviguer du forum OSX au labo photo ou aux jeux de mots de la salle de jeu, c'est vrai que j'hésite toujours à aller pointer ma binette de nioube à la Terrasse ou au Comptoir :D
    M
    Merci de ton CdB, JPTK, et par là-même de ton accueil dans ces lieux de «MacGénération» qui ont tout de la confrérie initiatique. J'admire comment le sujet de la 'e-cig' a donné carrière à autant d'argumentaires de haute tenue et j'ai essayé de participer dans mon style propre à la vie de ce 'café_philo' :D
    Moi je vais chez Virely-Rougeot Les Arvelets 1er Cru !!!

    Bah, si j'te dis ça ici c'est juste que je peux pas te bouler là !
    Moi, c'est en apprenant la mort de ce salopard de Ben Laden, que j'ai poussé des cris de joie ! :love:
    Merci les Navy Seals ! :up:
    Merci à vous ! :love:
    Et ouai le 11 septembre, c'était mon plus beau cadeau, merci Ben ! :cool:
    T'es né un 11 septembre ? :afraid::afraid::afraid:

    C'est pour ça que t'es une calamité :eek::eek::eek:

    :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

    Joooyyyeeeux aaaannnniiiiveerrrsaiiire... :king:
    Je m'en dotais que ce n'était pas jean-quelque chose ton prénom, mais comme je ne le connais pas. J'ai fait avec les éléments que j'avais. Mais la prochaine j ne tronquerai plus ton pseudo. ;)
    merci, même si je n'en ai qu'une compréhension approximative ;-)
    (peux pu te bouler pour le moment)
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…