Human-Fly
Réactions
6 581

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Le prends pas mal mais tu es encore dans ma liste des 5 derniers coups de boule donnés (en Juin 2012 :siffle: ) donc il va falloir attendre un peu pour que je riposte :p
    NB : dans heat, il n'y a aucune frontière entre le bien et le mal, le bon et les méchants et le film maintient une opacité autour de chacun des personnages... à contrario de manhunter ou c'est tellement appuyé ...
    il y a quelque chose de romantique, mélancolique et triste dans heat par rapport à une brutalité inouïe qui m'avait coupé le souffle...
    dans manhunter on voit un peu trop les effets de styles : plan fixe ou lent et musique lancinante... dans heat la musique ne m'avait pas tant marquée... là je trouve qu'on la remarque trop, elle est trop présente et on voit vite les effets qu'il arrive à produire comme ça.
    dans heat il y avait toute une série de personnage trés travaillés tout aussi forts les uns que les autres y compris les secondaires... là n'y a réellement qu'à un seul personnage, le profiler... même le serial killer n'est là que pour le servir. le culte du super mec des moments ça me soule et sa femme est tellement insignifiante... et sans l'élégance et l'ambiguité des personnages de heat.
    c'est un bon film c'est sûr... mais petite déception, les effets de style sont bcp trop visibles et le scénario et les seconds rôles pas assez travaillé...
    Merci Pierre. Cette fois-ci mon anniversaire correspond pile au retour de vacances... J'ai des fils à lire !
    Plus les années passent, plus ta sympathie me touche. Un véritable honneur pour moi de te côtoyer.
    je me suis endormi comme une masse.

    personnellement si je peux reprendre un film, comme un livre là où j'en étais...
    avec un film je remonte juste un peu en arrière...

    revoir quasi juste aprés ce que j'ai déjà vu me procure souvent de l'ennui
    plutôt que le renouvellement du plaisir ;-)

    de ce que j'ai vu je trouve qu'il insiste bcp sur la musique...
    ce que j'aime et retrouve de heat c'est surtout les tensions
    et les ambiances qu'il arrive à créé avec presque rien...

    je raconterai quand on l'aura fini ;-)
    ben oui c'est assez angoissant comme objet les drones ,-)
    c'était bien un compliment ... ;-)

    tiens, à propos, on a commencé Manhunter hier avec ma doudou ;-)
    on n'était trop fatigué et on est pas allé encore au bout ;-)
    A
    Il y avait du beau monde, ça raquait bien ... :casse: danke sehr
    A
    C'était une belle balade, par plus de 1500 mètres, merci, merci pour :casse:
    A
    Mais de rien, merci pour m'avoir :casse:
    Sinon essaye de refaire un clone, ou au moins de balancer des fichiers importants sur un DDE ...
    Merci pour les boules, mais tu restes le gagnant.
    Caser "Clovis caché" quelque part, on le fait une fois dans vie, et encore... ;)
    A
    Que veux-tu, en ces temps-là, on claviotait un peu plus ... :)
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…