ranxerox
Réactions
256

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • A
    J'aimerai voir la même chose avec les deux yeux, du moins niveau horizon ... :coucou:

    Merci pour ton appréciation, naturellement que je sais que cette photo est bien faite, confirmé par les messages en privé. Ce qui me frise dans ce cas, le fait qu'à part envoyer des moulures, quand c'est bien ils ont le droit de le dire, pas d'éviter, bref comme dit ... Bonne continuation l'ami :up:

    Ça se passe très bien pour moi, merci, et pour toi ?
    Oui, c'est fait sous Illustrator. Faut pas s'y remettre doucement, faut plonger dedans ! :D ;)
    .... Un peu spéciale, elle est célibataire
    Le visage pâle, les cheveux en arrière
    Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue
    Elle a tiré la première, elle m'a touché, c'est foutu

    ;) ... :zen:
    merci pour ton commentaire.... !
    Mais qu'entends-tu par "mise en scène" ? (car c'est une photo sans trucage) ;)
    C'est à dire que le plus petit de mes gamins vient de fêter ses 14 ans, on a surtout pensé qu'il était temps de faire de la place et d'enrichir les associations caritatives du coin… :D
    Il ne faut pas reprendre où vous en étiez pour regarder la suite !...
    Il faut tout reprendre depuis le début ! :)
    Un bon film, ça s'apprécie en regardant tout d'un seul coup ! ;) En particulier un film de Michael Mann, dans lequel les émotions et la construction dramatique sont portés par la musique et par une ambiance visuelle toujours très soignée.
    Le professionnel de l'image que tu es devrait pouvoir se régaler des cadrages, angles de prises de vues et autres éclairages recherchés, dans Manhunter... ;)

    :coucou:
    Désolé de répondre si tard à ton dernier message visiteur… ;)

    Cette photo de drone, je l'ai prise à l'occasion du Forum Pro-Images, à Paris. ;)

    Et merci pour le côté "SF", je prends ça pour un compliment ! :)


    :coucou:
    C'est vrai que je me suis emballé. Faut juste espérer que le vainqueur tienne parole et relance le sujet.
    Et sinon tu penses quoi d'evil dead 2013?
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…