puregeof
Réactions
69

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Plus de Bouffes du Mois, effectivement... :rateau:
    Et plus non plus l'ambiance qu'il fallait pour organiser ça de cette manière-là...

    Mais j'organiserai peut-être un autre truc, un de ces jours. :) Pour l'instant, rien de prévu dans le court terme, mais si l'idée t'intéresse, je te ferai signe en cas de nouvelle soirée macgéenne parisienne ! ;)

    :coucou:
    En général, j'ai plutôt une bonne mémoire... ;)
    Et puis, c'était l'époque des Bouffes du Mois, entre autres choses... ;)

    :coucou:
    Si tu penses à cette photo, il s'agit d'une vue en contre-plongée de la Grande Arche de la Défense. ;)
    Bonne chance pour ton nouveau projet. ;)

    :coucou:
    Salut l'ami,
    tout à l'heure, je n'avais pas trop le temps d'être plus explicite que dans mon coup de boule. Donc pour aller un peu plus loin en dehors de la barre qui gêne la lecture du regard que tu as trouvé touchant, je m'attache surtout à la chromie et la netteté. Partant de ton cliché compressé, donc pas l'orginal, voilà déjà ce que j'ai pu en tirer. (à regarder en full size sinon encore une compression:( )Tu me diras ce que tu en penses en comparant le tien au mien. Bien entendu, il faudrait aussi que ton écran soit calibré pour que mes corrections prennent un sens complet. Mais bon chaque chose en son temps. Si la netteté te parait évidente, on verra dans un deuxième temps comment y parvenir assez facilement, et surtout pourquoi depuis le matériel jusqu'au traitement ;) netteté, piqué... pas simple quand on débute. Allez courage, keep shooting :D
    ++
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…