PO_
Réactions
125

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • +1
    Je dis exactement ma même chose avec en plus le finder en mode colonnes qui est une honte absolue par la con..erie de la gestion des pointeurs.
    Plus ça va plus c'est bling bling en oubliant tout ce qui allait bien avant.
    Sur mac depuis 1985 ça va sans doute changer dans peu de temps car c'est fatiguant de se sentir méprisé, abusé contraint de toutes parts.
    Je ne peut pas te renseigner car je l'ai eue par une amie qui avait pris un chat chez une connaissance et il restait cette chatte, je sais que sa mère était toujours dehors , alors Dieu sait avec qui elle a été trainer :D
    Merci beaucoup pour ton commentaire et pour le cdb, vraiment sympa ;) :zen:
    Nikel, elle y voit parfaitement maintenant. Si on le sait pas, impossible de voir qu'il y a eu un soucis !! En le sachant, on voit un peu la cicatrice, mais si peu si peu... :)
    Merci, si les rats ça commence à être assez répandu ... Niveau intelligence et sociabilité, c'est un peu comme un chien en plus petit .. ;)
    je suis sincèrement désolé pour la fausse manip, car il se voulait VERT, absolument vert, puisque c'est un échange de bons procédés ..
    En effet, ton coup de boule est gris... ce qui signifie qu'il n'a aucun effet :,-(... mais au moins il n'est pas rouge, aucun soucis, merci quand même ;)
    @ bientôt!
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…